Puissance entre un Mac Mini et Goldorak

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • krabob

      #9008

      Je voudrais savoir si Goldorak, le dernier Golgoth, est plus puissant que le dernier Mac Mini. Qui c’est le plus fort ? Tant qu’on y est: Meme question avec un Eléphant et un Rhinocéros.

      Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans “Le Bar”.

      MiGaNuTs

        #138171

        Je pense que sous Morphos le Macmini les prends tous les 3 a la fois, et leur mets la misère.

        Tiki

          #138172

          Rapidement :

          – Si tu donnes une valeur numérique aux lettres de l’alphabet en respectant l’ordre, alors G4 sera plus grand donc plus fort que les 2H de l’AstéroHache. Plus grand donc plus fort. Cette fois, la taille compte.

          – Si on parle d’OS, c’est a dire Morphos VS Actarus, franchement, le boot de la machine va a Morphos qui fait pas deux fois le tour de son slip ava,t de demarrer.

          – En plus avec son BOOOIIINNNNG Mortel, MacMini fait trembler la base avant meme que Goldo enfile son slip.

          – Le RetroLaser est renvoyé à Goldorak par la capacité reflechissante de l’EjectoCD. On pourra reprocher au Mini de ne pouvoir se servir de cette attaque qu’une fois, le CD ne revenant pas a sa position initiale. Mais, utilisé à bon escient, il peut trancher, aveugler, servir de leurre ou de bouclier.

          – Le super CornoFulgure, ben le Mini, il s’en tape, il est relier a la terre

          Reste au Golgoth ses FulguroPoints et autre Clavicogyre. Mais si le Robot est unique, il existe des centaines de milliers de Mini capable de se cacher n’importe ou et de surgir a n’importe quel moment. Voir meme de surgir a plusieurs en meme temps dans une attaque Spéciale nommée Alchimie. La, il va franchement déguster Goldo.

          Enfin, nous avons constaté que si souvent Goldo mort la poussiere, le mini croque la pomme en toute circonstance et reste leger comme un papillon.

          trés trés nette VICTOIRE DU MINI

          Tiki ( en mode Actarus ca donne : ” MetaMORPHOSe )

          K-L

            #138173

            Sinon t’étais à la même soirée que WodK ?

            Tiki

              #138174

              Je ne bois pas de cette eau là.

              K-L

                #138175

                Au temps pour moi, je m’adressais à Krabbob :-)

                sncrack

                  #138176

                  Voila un sujet de discution très très interessant!

                  Je pense que Tiki a fait le tour, on ne plus rien dire de mieux :-D

                  @ Krabbob: ta soirée a l’air très arrosé par contre X-D

                  Tiki

                    #138177

                    @K-L : Je le sais, mais ce fut une manière plus ou moins élégante de remonter la discussion :-D

                    Tiki

                    JiDeWe

                      #138178

                      krabob a écrit :

                      ……. Qui c’est le plus fort ? Tant qu’on y est: Meme question avec un Eléphant et un Rhinocéros.

                      moi je pence que c’est l’hippopotame:)

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      mikedafunk

                        #138179

                        krabob a écrit :

                        Je voudrais savoir si Goldorak, le dernier Golgoth, est plus puissant que le dernier Mac Mini. Qui c’est le plus fort ?

                        ça sent bon le jeu de baston en Amos ou une démo bien déjantée :-D

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        serge

                          #138180

                          Tiki : je ne pourrais dire mieux.

                          Respect

                          J’oubliais, le mini a un autre avantage, il a le pouvoir de se transformer en Amiga1200 afin de séduire goldorak avec sa belle robe beige. En voici la preuve.

                          RyZen Rulez 😉

                          Kefrens

                            #138181

                            krabob a écrit :

                            Je voudrais savoir si Goldorak, le dernier Golgoth, est plus puissant que le dernier Mac Mini. Qui c’est le plus fort ? Tant qu’on y est: Meme question avec un Eléphant et un Rhinocéros.

                            GG est ton ami comme toujours !

                            Goldorak 92.800 – 31.200.000 Mac Mini

                            Eléphant 73.400- 129.000 Rhinocéros

                            crisot

                              #138182

                              Ca n’explique pas pourquoi le siège d’Actarus fait deux demi tours pendant le transfer…

                              SoundSquare

                                #138183

                                probablement pour générer un champ de confinement par la force centrifuge liée à la rotation du siège, ce qui permet à Actarus d’éviter de se retrouver pulvérisé en bouillie sur le tableau de bord.

                                mikedafunk

                                  #138184

                                  Y a de la causette dans le coin….

                                  http://www.autolargue.net/

                                  edit : Arf, Phenicia… :sweat:

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Puissance entre un Mac Mini et Goldorak

                                Amiga Impact