Puissance entre un Mac Mini et Goldorak

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • crisot

      #138185

      Ah putain non, pas une URL sur ce sujet, impossible, j’ai du boulot cette aprem et tu va me la pourrir…

      … j’éteind le PC, à ce soir. :-D

      BatteMan

        #138186

        Pour Actarus qui fait un tour complet, le créateur de la série avait été questionné à ce sujet y’a deux ou trois ans lors d’une convention en France (Japan Expo peut-être…).

        Il ne s’est pas démonté et à affirmer qu’Actarus était quelqu’un de très prudent et toujours sur ses gardes, il faisait donc un demi-tour pour vérifier qu’il n’y avait pas de danger venant de derrière, et refaisait un demi-tour pour retourner dans le cockpit !

        Malin le gars, ou pas ^^

        /me avait trouvé ça capillo-tracté mais bien joué ! :-D

        Only Amiga makes it possible !

        ACE

          #138187

          moi je pense que le vieux mac mini peu se faire laminer par le golgot 14.

          enorme ce site Mike :-)

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          Feuille

            #138188

            Ben sinon pour moi c’est Krabob le plus fort, il vous éclate tout ce petit monde avec son rire tonitruant.

            Laskov

              #138189

              heu les gars je peut avoir de ce que vous fumé là ?

              par ce que c’est de la bonne 8-)

              SoundSquare

                #138190

                mikedafunk

                  #250917

                  Excellent ! http://actarus1969.free.fr/

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  krabob

                    #250923

                    Le pire, c’est que depuis, j’ai acheté un mac mini mid-2010 qui est ma machine de travail depuis 2 ans, et maintenant, oui, on peut dire la vérité: il met la paté à tout les golgoth.

                    A noter que les mac mini suivant avaient un moins bon GPU, plus de lecteur/graveur DVD, et étaient plus cher.

                    (nota béné: sur la ligne “mots-clés” juste en dessous de l’éditeur de texte, j’ai mis: “#golgoth #raffarin”)

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Puissance entre un Mac Mini et Goldorak

                  Amiga Impact