Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 1,439)

• ludom25

@Sypher

ben en fait c’est le petit revendeur en électronique de mon quartier qui est passé chez son grossiste et à ramené tout le tralala pour moi faire mon bricolo, résultat nickel … heureusement également que j’avais ma mini disqueuse pour faire les découpes, ma mini fraiseuse, mini perceuse, un bon fer à souder, des bonnes vieilles nappes floppy, etc etc … si ça te tente je peux t’envoyer des photos du travail accompli et avant fermeture du capot pour montrer le type de matos placé et modifié dedans …

;-)

Admin

bigdan

La CB à chauffé un poil ce lundi :

– un hub usb 7 ports Belkin F5U307ea,

– une TV led Sony 40ex710 et un support mural de marque OMB,

– deux casques sans-fil TV Sennheiser RS 4200 (pour mamy),

– le petit bouquin sur la lombriculture « Les vers mangent mes déchets »,

– quelques bouquins sur amazon et priceminister,

etc.. etc… et 2 kg de Carensac ;)

sncrack

@ludom25 : post nous ça dans le topic du HxC plutôt, ça donne toujours des idées ;-)

Rafo

Zero Gunner 2 à prix fusillé.

Manque plus que la Naomi pour aller autour.

wolfmaniac

Un Genesis 1 de chez Digitech.

C’est pas récent, mais je l’ai eu (neuf) en solde pour 45€.

Pour bosser l’Harmonica avec un son « à la » Doc. Feelgood c’est pas mal, niveau rapport qualité/prix.

Par contre, il faut que je trouve le schéma d’un adaptateur d’impédance pour attaquer l’entrée guitare avec un micro.

JiDeWe

une grande equerre a talon des serre-joints une varlope des pinceaux pour resine………

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235
                Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire et ceux qui auront un prix Nobel

wolfmaniac

JiDeWe a écrit :

une grande equerre a talon des serre-joints une varlope des pinceaux pour resine………

S’il met sa résine dans son joint et qu’il serre une grande varlope à talons, il aura les pinceaux d’équerre ! :-D

ludom25

bien vu 8-)

sncrack

Une nouvelle clef USB de 8go a 9,90, une belle sacoche pour mon Macbook, et le plein de la voiture plus les clopes, heureusement qu’il y a le Luxembourg pret de chez moi avec son gasoil a 1.098€ et le paquet de clope a 4,50 … ca devient du luxe de rouler et de fumer en France

Admin

bigdan

Le bouquin « Commodore: A Company on the Edge » pour 22 EUR port compris chez Amazon.fr (vendeur : the_book_depository__uk) ! Je pense que je devrais l’avoir rapidement ;)

Arnaud

wolfmaniac

J’ai commandé une ACA 1230/28 :-)

/EDIT

…reçue le 26/02 !

frost

Je suis faible: un Rolleicord IIb sur eubé !

Quelqu’un cherche un A500 équipé d’une interface IDE et d’une GVP machin avec de la Fast RAM pour le prix du Rolleicord ? :-D

Tarzin

Pas acheté mais récupéré un Atari 520 STE + moniteur, le tout fonctionnel. ;-)

sncrack

frost a écrit :

Je suis faible: un Rolleicord IIb sur eubé !

Quelqu’un cherche un A500 équipé d’une interface IDE et d’une GVP machin avec de la Fast RAM pour le prix du Rolleicord ? :-D

Donne voir le tarif Frost ?

Kefrens

Des actions Commodore USA !

Parce que vendre un PC dans un clavier d’Amiga va faire un vrai malheur (et me rapporter un gros tas de soussous ^^).

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 1,439)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

Amiga Impact