Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 1,351)

  • Tiki

      #134882

      Une 8375 sur Ebay, reçu ce jour.

      J’espère que c’était ce composant qui faisait défaut à mon 500+

      Et l’intégral de Cobra.

      Tiki

      fenrix

        #134883

        Commandé dimanche, reçu ce matin, c’est ce que j’appelle du sérieux!

        Première écoute d’Immortal 4 donc, un concentré de bonheur 8-)

        fenrix

          #134884

          Petite braderie ce week end, une GameCube (ma 4e… deux ayant laché!), deux manettes, deux cartes mémoires et 5 jeux (mais en fait un seul intéressant : WarioWare, les autres étant Charlie’s Angel, Les Sims 2, les Urbz et NFS Undergound) pour 20 euros. Petite affaire sympa.

          A côté de ça quelques jeux PC d’aventure et surtout de gestion Zeus, Pharaon, etc) pour 1 euro l’unité.

          Anonyme

            #134885

            Zombies massacre !

            fenrix

              #134886

              qu’est ce que je me suis éclaté avec ce jeu! La vidéo d’intro est poilante :-D

              Un jeu fun fait par des gens fun

              ludom25

                #134888

                Ben moi une nouveau joujou pour me faire des amis sur killzone 3 … avec le playstation move … c’est assez marrant :)

                le pistolet

                Sharp Shooter

                stefff285

                  #134889

                  hop je viens de recevoir deux autocollants VITAL MOTION que

                  je me suis empressé de coller sur la aros box et le pc

                  bien bien pour la VIP :)

                  Anonyme

                    #134890

                    un pantalon en cuir

                    une boite de cereal chocolat banane

                    1 pack de 1664

                    ok ==> j’y vais

                    Screetch

                      #134891

                      Le tout nouveau Karotz de … Mindscape ^^’

                      C’est la nouvelle version du Nabaztag.

                      Bon Ok, je ne l’ai pas payé, c’est pour que Towanda le teste pour le numéro d’été de Planète Robots ^^

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      fenrix

                        #134892

                        (hier en fait)

                        un TO7-70 en boite avec lecteur de casettes, quelques bouquins et le cube du basic. A une braderie pour 25 euros. Un nouveau monde à explorer (la dernière fois que j’ai touché un TO7 j’avais 9 ans, j’étais en CM1…)

                        davidmiga

                          #134893

                          Une Atari 2600 avec un jeu, elle vient d’etre nettoyée.

                          Je pourrais bientot la tester.

                          crisot

                            #134894

                            Screetch, bien le Karotz? J’avais un Nabaztag qui est décédé depuis plusieurs années. Pour le coté délire j’en étais content, mais techniquement il était 802.11b, et c’était pénible car sa simple présence sur le SSID cassait plus de la moitier de mes perfs 802.11g d’époque.

                            Mais si il a évolué j’en reprendrais bien un, ça me manque (et ça éclaterait mes 5 chats).

                            JiDeWe

                              #134895

                              un aspirobot pour l’anniv’ de ma compagne

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              Anonyme

                                #134896

                                tete d’ampli Ibanez TBX 150

                              15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 1,351)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                              Amiga Impact