Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 1,358)

  • JiDeWe

      #134897

      une pile énorme de cartes marines pour la mer du nord, la manche, la mer d’irlande, la celtique, scilly, ile wight, ainsi qu’un MC marine usb pour relier à mon pbook avec gpsnavx, des vêtements de quart et tout ça aux puces nautiques pour trois francs six sous….

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      vinzo

        #134898

        Un MSX2 Sony HB700P.

        Je l’ai acheté il y a quelques semaines et je viens de le déballer… superbe.

        A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
        A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
        A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

        Anonyme

          #134899

          un scanner

          un HD

          une carte compact flash

          une souris

          Merci Catmil !!!!

          Wizzcat

            #134900

            un jeu de cordes pour mon sitar et un peu d’herbe.

            davidmiga

              #134901

              Une maquette, un vaisseau spatial en légo, et des vaisseaux (série Atlas) pour compléter ma collection StarWars

              Anonyme

                #134902

                Une chip mem 604, une indy ecs et une ACA 630 pour le p’tit nouveau qui arrive demain. :-D

                Jay

                Admin

                bigdan

                  #134903

                  Ces deux dernières semaine, un bouquin sur python, des tas de timbres sans prix avant le coup de bambou du 1er juillet (augmentation des tarifs postaux français), deux cables usb vers //, un dur ide, 2 barrettes mémoires, un radeon 9250/256 Mo, trois bouquins de SF, 1kg de sucre, du vinaigre de noix, du vinaigre balsamique, des pommes, des poires… [d]et des scoubidous[/d] (non faut pas déconner)

                  et une C3 Picasso HDI 110 Exclusive et pas trop chère ;)

                  C3%20Picasso.jpg

                  Et au vide grenier local de dimanche dernier, un gaufrier Simpa pour pas 5 EUR, miam ;-P

                  220px-Waffle_DSC00575.jpg

                  J’ai même reçu la batterie pour macbook que j’avais commandé il y bien longtemps sur fastmac ! Limonade pour tout le monde…

                  :dance:

                  serge

                    #134904

                    Un PowerMAC G4 Mirroir 1,25Ghz Radeon 9000Pro et 1,5GO.

                    Le tout pour 50 euros ;-)

                    RyZen Rulez 😉

                    Feuille

                      #134905

                      Une deuxième L à mon Canon pour qu’il puisse s’envoler.

                      Tarzin

                        #134906

                        J’ai pété la tirelire aujourd’hui:

                        – un Nikon D5100 + 18-55VR

                        – 2 memory pak pour N64

                        – une BD Lanfesut de Troy

                        – 2 Tintin pour achever ma collection

                        – 2 Spirou pour compléter ma colection.

                        Voilà, déjà pas mal pour la journée 😮

                        Anonyme

                          #134907

                          Chez le chocolatier :

                          – un bouquet de chocolat et un bloc de chocolat où il est notifié dans plusieurs langues : bon anniversaire..

                          C’est pour ma belle… Il parait que ça a certaines particularités sympathiques :-D

                          Feuille

                            #134908

                            tarzin a écrit :

                            J’ai pété la tirelire aujourd’hui:

                            – un Canon 5100D + 18-55

                            1100D, tu veux dire ?… ;)

                            crisot

                              #134909

                              Une TV 24 pouces 1080p pour une utilisation moniteur. Et quelle riche idée! Le PC et l’AOne en HDMI, le 4000T en VGA+Peritel, sans scandoubleur!

                              L’un de mes meilleurs achats de ces 60 dernières années.

                              Tarzin

                                #134910

                                tarzin a écrit : J’ai pété la tirelire aujourd’hui: – un Canon 5100D + 18-55 1100D, tu veux dire ?… ;)

                                non, même pas!

                                J’étais parti pour acheter un Canon EOS550D et suis revenu finalement avec un Nikon D5100.

                                http://www.nikon.fr/fr_FR/product/digital-cameras/slr/consumer/d5100?gclid=CLfszNzrr6kCFQUKfAoddyo_Lg

                                J’ai fait un mélange des genres :-D

                                frktaunus

                                  #134911

                                  a la broc, des vinyles et une clef dynamométrique…

                                15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 1,358)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                                Amiga Impact