Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,352)

  • BatteMan

      #164698

      Bon, ben aucun lien avec l’Amiga, mais grâce à (ou à cause de…) Hamster-Joueur, je me suis enfin pris la réédition HD de la trilogie “Jak & Daxter” sur PS3. Bon, je sais que je ne jouerais probablement qu’au premier, mais bon, je suis faible !



      /me a craqué…

      Only Amiga makes it possible !

      Methos

        #164702

        Quant à moi, me suis pris une PSP Go dans un vide-grenier. Comme j’ai quelques jeux PSOne et quelques “Minis” Amiga (les Pinball notamment) achetés sur le PSStore, je vais pouvoir la remplir et la laisser dans ma poche ! 😀

        PS : Ah ouais, même en passant par le HTML, on ne peut pas insérer d’image. Vivement bientôt, parce que là, les modos sont avantagés, les méchants ! 😉

        Anonyme

          #164704

          Un xperia Play

          Feuille

            #169493

            Rien. Mais je lorgne sur un petit portable i7, histoire d’utiliser WinUAE…

             

            Ça doit dépoter, WinUAE, sur i7, non ?

            BatteMan

              #169597

              J’ai enfin payé ma place à la µAlchimie et j’ai commandé une Indi ECS et une A604 pour le futur Amiga 600 de Robinet (le partenaire de BatteMan, évidemment ^^).


              /me est c#n des fois, mais des fois seulement… ou pas ^^

              Only Amiga makes it possible !

              kwint

                #169615

                Un petit supergun jamma pour tester et vendre mon énorme stock de pcbs: strider, double dragon, …

                Je viens de vendre ma new astro city après 8 ans de bons services…. Sniff sniff…

                Tarzin

                  #169713

                  Une souris officielle Sony pour ma playstation! (Myst au Pad, c’est pas top)

                  Mig

                    #169716

                    Cette semaine via LeBonCoin : Une Amiga CD32 jamais utilisée, donc comme neuve, dans ses cartons d’origine avec les emballages et les films plastiques de protection encore collés sur la console et quelques jeux originaux en boîte avec.

                    Hier soir via ce site : Un minimig avec ARM que je suis impatient de recevoir et de tester pour remplacer mes 500 et 600 défaillants 🙂

                    Monsieur-Belett

                      #169719

                      @Batteman: merci 🙂

                      Feuille

                        #170015

                        Un adaptateur de pas de vis de 58 à 77 millimètres. Si. Comme ça, pas besoin d’investir dans de nouveaux filtres pour les objectifs avec un tel diamètre.

                        C’est vachement utile et ça coûte quasi rien.

                        Feuille

                          #170326

                          On peut pas éditer ses messages ?…

                          Bon, alors un tirage 30×45 noir et blanc sur papier Hahnemühle Photorag 308 g, histoire de tester avant d’en commander vingt pour une exposition.

                          J’en mettrai un au-dessus de ma machine Icaros Desktop, histoire de rester dans le sujet Amiga et assimilés.

                          yamakakiche

                            #170338

                            Une armoire en chêne 2m10 x 1m40 x 50.

                            ===> 10 étages à monter, c’était “marrant” 🙂

                            Dans le doute... reboot.
                            Membre de l'A.R.T.

                            Feuille

                              #170380

                              Un niveau à bulle pour griffe porte-flash. 😀

                              Et aussi un bouquin sur la photographie de nuit. Ouaip. Ça va m’être utile, tout ça. Ou pas.

                              yamakakiche

                                #170396

                                Un adaptateur CF/IDE externe de Kipper2k.

                                Dans le doute... reboot.
                                Membre de l'A.R.T.

                                Depanneur06

                                  #170405

                                  Un interface SMD-100 (Mpeg1&VideoCD decoder) Scsi-II pour mon A2000

                                   

                                  A500 rev8 1Mb

                                15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,352)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                                Amiga Impact