Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,342)

  • Rajah

      #170413

      C’est credi, c’est le jour du jour du Canard Enchaîné.

      https://ptonthat.fr/

      Screetch

        #170560

        Je vient de me faire super plaisir comme je ne l’avais pas fait depuis longtemps, je me suis pris un écran LCD 27 pouces pour ma machine MOS (voir grab d’écran dans le fil correspondant). Un Samsung S27B350H pour 169 Euros (avec la réduction de 80 Euros qui ne marche que jusqu’à demain).

        http://www.grosbill.com/4-samsung_syncmaster_s24b350h_-159299-peripheriques-_moniteur_lcd

         

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        yamakakiche

          #170564

          Une GVP Jaws turbo II pour 1200 en panne sur Amibay.

          Dans le doute... reboot.
          Membre de l'A.R.T.

          Feuille

            #171052

            Plein de choses ! Enfin, non, deux.

            Une dalle 17″ pour changer celle de mon Toshiba Satellite, et 8 Go pour le même.

            Ça devrait être sympa UAE là-dessus.

            BatteMan

              #171057

              Allez, j’ai profité que l’Histoire de Nintendo Vol 2 soit de nouveau disponible chez Pix’n Love pour leur passer une petite commande : L’Histoire de Nintendo vol 2 et 3 et les 3 derniers Pix’n Love.


              /me est presqu’à jour ^^

              Only Amiga makes it possible !

              Mdwf

                #171060

                Une e-cigarette à la place de mon paquet de tabac habituel…  diablement efficace, je suis bluffé.

                yamakakiche

                  #171064

                  Un A1200 stock à réparer sur Amibay.

                  Dans le doute... reboot.
                  Membre de l'A.R.T.

                  Anonyme

                    #171076

                    Une Cybervision64/3D pour remplacer celle qui a rendu l’âme. J’ai pu greffer sans problème le Scandoubler de ma défunte carte et ça fonctionne.

                    Eggman

                      #171105

                      Un switch Netgear 8 ports manageable, une CM Mini ITX, un boîter Lian LI, 4go de ram et 4HD 3To pour faire un NAS.

                      Depuis le temps que je dois faire un gros backup…

                      Comme un bonheur ne vient jamais seul,  et bien que je ne l’ai pas vraiment achetée, je viens de recevoir une carte ethernet pcmcia 16bit Etherlink III.

                      Elle va me permettre de mettre mon A1k2 en réseau. \o/

                      Étrangement, ça me procure plus de plaisir que le «monstre» qui va me servir de NAS.

                       

                       

                      « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                      kwint

                        #171125

                        Shadow of the Beast version Nec Super-Cd rom sous blister jamais ouvert pour 17  euros sur bebay !

                        yamakakiche

                          #171136

                          Une alimentation “lourde ” pour 500/600/1200 , un cable vidéo, 2 joysticks et un sampler audio pour 25€ frais de port compris.

                          Dans le doute... reboot.
                          Membre de l'A.R.T.

                          Foul

                            #171139

                            Une Nexus 7 … putain comment c’est réactif 😀

                            Yomgui

                              #171147

                              Un clavier typematrix sans sérigraphie:
                              http://www.typematrix.com/shop/images/products/2030-blank.png

                              Personne n’ira deviner mon mot de passe par dessus l’épaule comme cela…

                              Rajah

                                #171149

                                deux perruques noires à tresses (ça en fera 3), du ruban rose, un autre de couleur verte, un collier avec des clous.

                                dommage, il n’y avait plus ce boa fait avec des billets de banque. Ça aurait plu à Bill B.

                                https://ptonthat.fr/

                                Anonyme

                                  #171219

                                  Un powermac mdd 1.25 ghz (donné) 8)

                                15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,342)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                                Amiga Impact