Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 1,341)

  • __sam__

      #271250

      @freddu91 non je parlais de la (boing) balle. Une simple animation de palette suffit à la faire tourner. Ca ne prend rien en place ROM. Dommage qu’ils aient oubliés de le faire.

      Samuel.

      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

      Bardock

        #271256

        Ce serait top qu’on puisse mettre dans la rom une image personnalisé 🙂

        @cosmos
        tu peux me faire une rom avec une image perso?? 🙂

        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
        Mini NES avec tous les jeux NES
        Mini SNES avec tous les jeux SNES
        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

        freddu91

          #271258

          Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          __sam__

            #271263

            Comment faire dans le cas spécifique ne je sais pas (j’ai pas le code source de la ROM) mais la démo originale que j’aie est en basic. Ce qu’on voit si on fait apparaitre l’écran d’arrière plan pendant la préparation (amiga-M de mémoire) c’est qu’une tuile rouge ou blanche sur le ballon est en fait composée de 4 couleurs distinctes
            [code]+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
            |0|1|2|3|4|5|6|7|0|1|2|3|4|5|6|7|
            |0|1|2|3|4|5|6|7|0|1|2|3|4|5|6|7|
            |0|1|2|3|4|5|6|7|0|1|2|3|4|5|6|7|
            +-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+[/code]
            mais la palette est organisée comme suit: 0=ROUGE 1=ROUGE 2=ROUGE 3=ROUGE 4=BLANC 5=BLANC 6=BLANC 7=BLANC. Donc quatres rouges consécutifs se retrouvent sur 4 morceaux adjacents d’un carré rouge.
            [code]+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
            |*|*|*|*|.|.|.|.|*|*|*|*|.|.|.|.| *=rouge .=blanc
            |*|*|*|*|.|.|.|.|*|*|*|*|.|.|.|.|
            |*|*|*|*|.|.|.|.|*|*|*|*|.|.|.|.|
            +-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+[/code]
            Pour animer le ballon on décale toutes les couleurs dans une direction. On obtient 0=ROUGE 1=ROUGE 2=ROUGE 3=BLANC 4=BLANC 5=BLANC 6=BLANC 7=ROUGE, et les carrés se sont déplacés comme si le ballon avait un peu tourné dans un sens.
            [code]+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
            |*|*|*|.|.|.|.|*|*|*|*|.|.|.|.|*| *=rouge .=blanc
            |*|*|*|.|.|.|.|*|*|*|*|.|.|.|.|*|
            |*|*|*|.|.|.|.|*|*|*|*|.|.|.|.|*|
            +-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+[/code]
            Avec ce truc on a donc une animation du ballon tournant en 8 images tout en n’ayant qu’un seul dessin de ballon (économie de mémoire et vitesse car n’oublions pas que c’est un truc en basic).

            J’espère t’avoir éclairci ce principe d’animation par décalage de palette.

            Samuel.

            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

            freddu91

              #271266

              Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

              __sam__

                #271268

                J’ai du mal m’expliquer car justement si c’est un bitmap avec les couleurs comme indiquée, le truc de la rotation de palette fonctionne pour simuler plusieurs images (c’est à dire une animation).

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                Alexandre JALON

                  #271275

                  Tient, aujourd’hui j’ai reçu le SSD LDLC que j’avais commandé il y a 2 jours.. Un 240 Go pour… 46 Euros :p.

                  JiDeWe

                    #271938

                    Une new3DS XL,  avec FF EXP, et quelques jeux DS neufs bradés pour  ma DSiXL (on en trouve encore chez ma….ys), pour Inés, dont 2 Léa maitresse d’école et médecin, hello kiti  et un scriblenauts.

                     

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Kaizen 35

                      #272970

                      Recu hier et tester pendant 3 hr sans plantage
                      mon dissipateur en céramique sur mon 030, pour remplacer un dissipateur alu pas assez efficace.


                      😀

                      ^^ ^^ ^^

                      cryopher

                        #272971

                        de la peinture conductrice pour essayer de réparer une membrane de clavier de 500

                        -a1200+aca1221 28mhz+hhd 2,5p 20go wb3.1+classic wb
                        convertisseur rgb to hdmi vers projo benq 1070w
                        -a500+512ko
                        -snes + everdrive,msx,zx spectrum,mo6,mo5,xbox1
                        ,xbox360

                        Goom

                          #272972

                          Un Gotek à Starwing, cool!

                          Sinon dernier vide grenier, Combat Air Patrol (Psygnosis) complet et en bon état pour 2€. Fallait le trouvé celui la! Dernier stand sur un gros vide grenier et le type ne savait pas ce qu’il vendait, enfin il voyait bien que c’était un jeux vidéo mais de quoi… De l’AMIGA dans ma région sa cour pas les rues mais en cherchant bien…

                          Kaizen 35

                            #272988

                            Excellent un CAP en vide grenier ! 🙂
                            le mien tronne fièrement dans ma vidéothèque (devant les DA pour enfants ^^)
                            La plus belle boite de tous les temps pour moi !

                            ^^ ^^ ^^

                            Kaizen 35

                              #273313

                              Récupéré hier un A500+ et moniteur 1083s sur Donnons.org ^^

                              Comme je pouvais m’y attendre, la pile à beaucoup coulée. Il y  avait même du dépôt vert (beaucoup) jusque sur les pins du port d’extension mémoire et les pattes des puces à proximités.

                              Voici l’image juste après un nettoyage rapide avec nettoyant frein et brosse à dent. Je dessouderais la batterie avant un nouveaux nettoyage.

                              Après le premier nettoyage, l’amiga s’allumait mais écran noir. Juste voyant vert du clavier qui s’allume et rien d’autre.

                              Sa coque est bien plus clair que celle de mon 500 à qui j’avais déjà fait une séance rapide de décolorant cheveux (sur conseil de ma femme ^^) lorsque je l’ai ressorti du garage. si la CM du 500+ est definitivement hs, je mettrais sa coque (plus cool avec son étiquette ^^) sur mon 500.

                              L’écran, lui, fonctionne bien ! j’avais oublié qu’il utilisait un câble spécial db25-db9 🙂 et non la péritel. Ils ont la classes quand même ces écrans d’origines avec les 2 teintes de beiges !

                              sous WB, ça scintille trop 🙁  mais pour les jeux, c’est parfais !

                               

                              autrement, reçu aujourd’hui un joy analogique pc Gravis transparent pour 3 € (+5€fdp) sur LBC, pas encore testé ! mais c’est sympa de voir les potentiomètres en mouvements à l’intérieur lorsqu’on actionne le manche. 🙂 on peut aussi régler la dureté du retour du manche ! extra ! j’avais pas ça sur ma version d’autrefois si mes souvenirs son bons.

                               

                              ^^ ^^ ^^

                              Starwing

                                #273320

                                Aujourd’hui je me suis fait imprimer un boitier pour lecteur lotharek Hxc Sd. Le résultat est convenable poir imprimante 3D.

                                Pour les photos donner moi votre email en MP car je n’arrive a les mettre ici.
                                Cordialement Starwing.

                                Kefrens

                                  #274255

                                  Un gommage exfoliant de qualité.

                                  Hâte de plonger dans un bon bain chaud après cette petite visite chez Simons …

                                15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 1,341)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                                Amiga Impact