Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 1,342)

  • Aurelien

      #299334

      Enfin trouvé les deux Monkey Island avec qq petites choses en bonus 🙂

       

      2017-11-21_09-51-41 by Aurélien[/url], sur Flickr

      david

        #299640

        précommande pour mini c64 et 2 autre babioles pour ma collection:

        C128Dcr
        gamegear
        amiga 1200
        amiga cd32
        GX4000
        et autres consoles flashback

        bic

          #300050

          @<span class=”normal” style=”font-size: small;”>Aurelien     </span>Les deux monkey island!! super achat! :))) la chance….

          A500
          A500+
          A600
          atari 520 - 1040 - mega1
          Amstrad 6128 ET 6128 plus

          Aurelien

            #300053

            En fait c’est pour ces deux jeux que j’ai acheté tout le lot surtout.

            Je suis pas mécontent quand même du 500+ et du lecteur de disquettes externe 🙂

            Le tout pour 130€ je me dis que c’est très correct.

            Aurelien

              #301454

              La rentrée du jour grâce à un gentil forumeur AI 🙂

              IMG_20171223_114308 by Aurélien[/url], sur Flickr

               

              Tarzin

                #301458
                • Commodore Amiga: A Visual Commpendium
                • Star Wars: Battlefront II sur PS4

                JiDeWe

                  #301493

                  perso pour mon anniv’ j’ai acheté la Wii U d’un client, quasi neuve, ses enfants préféraient la ps4 (tant mieux pour moi).
                  juste déçu de ne pas l’avoir achetée plus tôt…..

                  Enfin trouvé les deux Monkey Island avec qq petites choses en bonus 🙂

                  [url url=https://flic.kr/p/ZpG16T]2017-11-21_09-51-41[/url] by Aurélien, sur Flickr

                  bon plan, que vois-je? l’aigle d’or, j’ai aussi mais pour Amstrad format k7

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Aurelien

                    #301505

                    C’est l’une des choses que j’aime bien  de cette époque, j’ai aussi quelques jeux à la fois sur Amiga et Amstrad (disquette par contre) et c’est rigolo de comparer les versions 🙂

                    Par contre en l’aigle d’or et Another Wolrd ou Flashback (un peu le même style même si je n’ai pas énormément joué à l’aigle d’or pour le moment) je préfère largement ces deux derniers (fluidité des mouvements, gameplay, graphismes).

                    A voir lorsque j’y aurais plus joué, là j’attends que mes deux Amiga reviennent de chez Hivernaal 🙂

                    Aurelien

                      #301598

                      Reçu ce jour, une Furia pour mon A600 dès que Hivernaal me l’aura renvoyé 🙂

                      Il va être tout beau ET super balèze mon 600 😉

                      Aurelien

                        #301649

                        Et un petit Commodore 1084 pour afficher l’image 🙂

                        2017-12-27_05-07-41 by Aurélien[/url], sur Flickr

                        Aurelien

                          #302205

                          Et un petit Wing Commander du jour :

                          2018-01-05_02-57-20 by Aurélien[/url], sur Flickr

                          Anonyme

                            #302224

                            du vintage mais sonore un Graal de moins à trouver !

                            Sadirux

                              #304062

                               

                              J’ai acheté Blitz Basic 2.1 en version boite, et Mr DenisPaul m’a offert un livre incontournable : la bible de l’Amiga accompagné de sa disquette 🙂

                              Blitz Basic

                               

                              J’ai également commandé sur eBay 17 cd’s d’Aminet, je suis impatient de les recevoir (aminet 3 à 19)

                              aminet cd

                               

                              Si les images ne s’affichent pas :

                              http://sadirux.free.fr/pub/aminet.jpg

                              http://sadirux.free.fr/pub/blitz.jpg

                              A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                              david

                                #306550

                                la plus puissante des consoles jamais sortie MDRR

                                la gx4000

                                C128Dcr
                                gamegear
                                amiga 1200
                                amiga cd32
                                GX4000
                                et autres consoles flashback

                                Alexandre JALON

                                  #310566

                                  Bon, ben ces derniers temps, j’ai vraiment fait fumer ma CB.

                                  Déjà, j’ai mis à jour mon Pc principal avec un combo Ryzen 7 2700X+ watercooling 240+4 Ventilos puissants et (normalement) silencieux à monter en push/pull en remplacement des 2 d’origine plutôt bruyant et assez pourris (comme souvent sur les AIO) + de la pâte thermique Thermal Grizzly Kryonaut (pour bien optimiser la dissipation thermique avec le waterblock) + 2 x 8Go DDR4 3000 GHz + SSD Nvme 500 Go Samsung 960 Evo + carte mère ASRock Gaming K4 X470… Avec ma GTX 1080, mes 4 disques de 2 To et mes 2 SSD SATA de 250 Go, ça devrait le faire sauf que…

                                  Ben en plus, j’ai un 480 Go (un ADATA Pas cher du tout ak 68 Euros ^^) et un 1 To (Crucial MX500, une vraie tuerie avec une bonne réduc de 50 Euros sur le prix normal) qui arrivent. Il devraient remplacer mes 2 SSD de 250 Go (c’est que j’en ai des trucs à mettre dessus ^^).

                                  En plus, j’ai aussi pris un Amstrad PPC 512 DD (qui fonctionne, faut juste que je me refasse les disquette originale :p), un Atari 800 XL (ça j’en rêvais depuis un moment :p) et j’ai “backer” un des nouveaux boîtier d’A500 d’A1200.net…

                                  Bon, maintenant, j’ai plus qu’à trouver le moyen de refroidir ma CB dont la chaleur plafonne gentiment au niveau d’une température solaire ^^.

                                  Accessoirement, si quelqu’un ici sait comment intégrer un HDD dans un Amstrad PPC 512, je suis preneur :).
                                  J’ai RIEN (mais alors rien du tout) trouvé sur le net à ce sujet, juste que c’était possible…

                                15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 1,342)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                                Amiga Impact