Quel était ce film… ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Polom

      #241185

      Salut à tous ^^

      Mon frère et moi avons été marqués, quand nous étions petits, par pas mal de films. Parfois des nanards, parfois pas 😀 Par exemple : “Le cimetière de voitures” (avec F. Lalane omg), “La IIIième guerre mondiale” (avec dDavic Soul et Rock Hudson), La malédiction de la veuve noire, plus d’un John Carpenter, moult téléfilms, V, Das Boot, les envahisseurs, les mystères de l’ouest… Bref, vous voyez un peu 🙂

      La liste n’est pas exhaustive et au fil des années, retrouver certains films nous a toujours bien fait marrer mais il y en a un qui résiste à toute recherche, je vais vous décrire le tout petit bout dont je me souviens.

      Pour commencer, l’idée évoque plus ou moins les Body Snatchers, dans le sens remplacement des humains et ça doit dater des années 80.

      Je me souviens d’UNE scène, que je vois bien comme la dernière du film / de la série: deux personnages sont dans le métro avec un artefact, je pense une roche, qui s’illumine a chaque fois qu’un alien passe à proximité. Et le coté frissonnant pour la gamin qui regarde était #SPOILER# que la pierre s’illuminait désormais pour chaque passant… Brrr, game over 🙂

      Alors, l’un d’entre vous serait il inspiré ? ^^

       

      sid74

        #241189

        Salut,

        noires sont les galaxies…

         

        Revu il y a quelques mois sur cine fx, un joli nanard made in french. Et c’est une série.

        Polom

          #241190

          Nooooooooon ?!! 😀

          Je regarde ça de suite, merci bcp !! 😀

          sid74

            #241191

            De rien.

            Pour une fois que j’ai la réponse…

            Sodapop

              #241206

              @Polom : si tu avais dit que des branches leur sortaient du ventre, ça m’aurait mis sur la piste plus vite ! 😉
              Elle m’avait bien fait fliper cette série ! Mais j’aurais bien aimé la revoir sur CinéFX… avant que CanalSat ne supprime cette chaine de son bouquet ! 🙁

              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

              Anonyme

                #241208

                Sinon dans la même mouture une série française géniale :

                Les visiteurs (1980)

                elwood

                  #241233

                  @Polom

                  C’est cet épisode dont tu te souviens : http://www.dailymotion.com/video/xkxpck_noires-sont-les-galaxies-no-4-complet_shortfilms

                  à 40 minutes….

                  Edit : ah ben, tu as trouvé 🙂

                8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar Quel était ce film… ?

                Amiga Impact