Quel language ?

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

  • serge

      #254800

      Super nouvelle pour la promo. Ca va m’aider à franchir le pas.

      Par contre, s’il n’y a pas de toolkit pour créer boutons, et listes et que je dois me taper tout à la main, ça fera beaucoup de boulot pour un petit débutant.  🙁

      Ce qui me séduit dans AGK c’est sa simplicité à créer des binaires pour autant de systèmes à la fois, mais faut il encore que je sois en mesure de créer mon petit programme avant de vouloir le mettre à dispo sur plein d’environnements.

       

      Je vais déjà tenter de créer le programme en mode texte et je m’attaquerai alors en suite à la version graphique.

      EDIT : Bon, ça y est, je fais joujou avec AGK.  🙂  moyennant 53€

      RyZen Rulez 😉

      AmiDARK

        #254816

        @Serge : Si tu as des questions, n’hésite pas à me contacter en mp ou par e-mail (je peux te la communiquer en MP).
        Je suis en discussion avec les 2 responsables de TheGameCreators (que je connais et avec qui j’ai travaillé à l’époque où j’avais mon entreprise individuelle Odyssey-Creators, pour voir si on pourrait pas mettre en place un portail francophone pour AppGameKit et GameGuru 😉

        AmiDARK

          #255275

          @Serge :

          Tiens, j’ai développé “assez rapidement” deux petits jeux pour les “tout petits” ( 1-3) pour explorer le principe de “causalité” (cause à effet).
          Sur ma page facebook ( https://www.facebook.com/OCkidsGames/ ) tu peux y voir une vidéo pour chacun :
          Kids Train : https://www.facebook.com/OCkidsGames/videos/vb.877352312387267/882012861921212/?type=2&theater
          Kids Planes : https://www.facebook.com/OCkidsGames/videos/vb.877352312387267/878437482278750/?type=2&theater

          serge

            #255276

            C’est adressé vraiment aux tous petits.

            autant la première vidéo avec le train est très douce, autant je trouve que ça va vite pour tous ces avions qui déboulent à l’écran. Est ce que les avions viennent un par un au rythme que l’enfant touche l’écran ou est ce que l’enfant ne fait que lancer l’animation qui se déroule avec tous les avions?

            RyZen Rulez 😉

            AmiDARK

              #255277

              Serge : Possiblement (pour l’aspect plus “rapide”) … En fait à chaque fois que tu appuies sur l’écran 1 avion apparaît…
              J’ai hésité à ajouter un délai entre 2 pressions … Mais je sais que les gamins n’aiment pas “attendre” :p
              Si j’ai d’autres retours allant dans le sens de ce que tu dis, je ferais les modifications pour une version de “mise à jour” 🙂
              D’ailleurs pour l’enregistrement de la 2nd (avions) FRAPS a merdé sur les sons …

              J’ai d’autres jeux en projet pour les 1-3 ans…
              Et j’ai aussi en projet des jeux pour les 3-5 ans pour découvrir l’alphabet et les mots…

              serge

                #255286

                Ok, si les avions apparaissent à la demande de l’enfant, alors tout va bien 🙂 Ce dernier adaptera sa vitesse en fonction de ses envies et de l’évolution de sa maitrise du jeu 🙂 .

                Les miens sont à poil trop grands pour ça maintenant, sinon je les leur aurait mit entre les mains.

                RyZen Rulez 😉

                Anonyme

                  #255287

                  Quel language ? Mais un language chatié s’il vous plaît.

                  AmiDARK

                    #255289

                    @Serge : Ok.
                    Je te tiens informé des nouveaux jeux mais je créerai un sujet spécifique pour éviter de trop polluer celui ci 😉

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Quel language ?

                  Amiga Impact