quel OS pour powerbook g4

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #164344

      Yep, et bien au final c’est la ubuntu 10/04 qui s’y colle, je n’aime vraiment pas unity et cette nouvelle interface.même en activant le bureau gnome je ne retrouve pas mes tableaux de bord comme j’en ai l’habitude.bref c’est une question de goût.

      voici les photos de la remise en état des charniéres.

      https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150934692771470.404649.524556469&type=1

      Anonyme

        #164345

        Ubuntu 10.04 tout fonctionne ?

        Anonyme

          #164346

          le seul probleme qui persiste c’est l’authentification pour le wifi.tout le reste fonctionne parfaitement.j’ai de nouveau mes tableaux de bord.

          Anonyme

            #176596

            Et hop je sors ma pelle et déterre un vieux poste 😀

            Aprés avoir testé ubuntu 10/04 sur mon pb g4 je suis passé a tiger et je dois l’avouer ça tourne très bien ,contrairement a ce que j’ai pu lire sur les posts précédent il est assez rapide pour de l’utilisation standard.

            Hier soir j’ai installé Léopard 10,5,6 et c’est encore mieux et pas vraiment plus lent.

            Mais…car il y a un mais, j’ai lu que sur un PPC g4 1ghz , il ne fallait pas mettre a jour vers la 10,5,8 ,que le proc ne supporterait pas . quelqun peut m’éclairer . merci.

            Xanxi

              #176605

              Chez moi aussi Tiger tourne très bien sur MacMini G4 1,42 GHz et 1 GB de RAM.
              Je préfère Tiger à Leopard car Tiger est le dernier OS à garder la compatibilité Classic en installant MacOS9.
              Cela dit c’est plus facile de trouver des logiciels encore maintenus sous Leopard.
              Il me manque un Skype/MSN capable d’utiliser la belle Webcam Isight firewire de mon Mac.

              100% Amiga Classic
              BOING!!!!

              ACE

                #176663

                Je pense que debian c’est le top sur ppc…en ditrib linux

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                Anonyme

                  #176669

                  Pour la maj j’ai réponse à ma question, après un back up j’ai lancé la maj vers 10,5,8 et tout s’est bien passé .je ressent même un petit coup de boost.

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général quel OS pour powerbook g4

                Amiga Impact