Quel player musica

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • leboot14

      #297302

      Bonjour,

      Ayant résolu mes problèmes d’installation sur ma CF,

      Je recherche un player musical type modplugplayer sur Windows.

      Vos conseils merci

      Bardock

        #297303

        Moi j’aime bien “Hippoplayer” 🙂

        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
        Mini NES avec tous les jeux NES
        Mini SNES avec tous les jeux SNES
        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

        JiDeWe

          #297318

          Hippo, c’est bien, prayer aussi, j’utilisai sur mon 4k

          tu peux aussi utiliser Directory opus pour lire les .mods

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          K-L

            #297324

            DeliTracker restera pour moi le meilleur 🙂

            Admin

            bigdan

              #297346

              Màj : mal lu “sous windows”, mais ces players fonctionnent relativement en émulation aussi.

              Hippoplayer (clé dispo sur aminet) ou Delitracker effectivement. Viennent ensuite Eagleplayer et une foultitude d’autres …

              Hippoplayer

              http://aminet.net/package/mus/play/hippoplayer
              http://aminet.net/package/mus/play/hipkey

              http://aminet.net/package/mus/play/DeliTracker232

              EdVirus

                #297402

                Désolé les gars mais le Monsieur a dit « sous Windows » !!!

                donc pour ma part j’en te conseillerais:

                ModPlug Player 1.46.02 compatible tout Windows

                ou DeliPayer pro 2.xx bêta (par contre ça s’arrete à WinXp sinon problème de son)

                Modif:

                 

                Oulala il faut que j’apprenne à lire moi…  c’est moi qui raconte des conneries…

                J’utilise Eagleplayer sur Amiga.

                -Mist Midi Sd32Go
                -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
                -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
                -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
                -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
                -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
                -CM de 1200 pour un projet...
                -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

                unknow

                  #297453

                  Bonsoir,
                  Figurez vous que je suis comme EdVirus, j’ai mal lu, et trop vite.
                  En tout cas l’histoire des players sous win, ça m’intéresse autant que ceux pour miga. Pourquoi? Parce qu’amener un amiga partout avec soi c’est périlleux! Et puis lancer un UAE au boulot ou devant des collègues, je ne vais pas le tenter, vous le feriez, vous?. Même si ce n’est pas un motif de licenciement sec, cela entrainerait quand même des interrogations agaçantes, pas envie de m’expliquer sur mon impossibilité de lâcher le monde de l’amiga devant des gens qui ne captent rien. Alors à défaut je me contente de win pour écouter du tracké dehors.

                  Ainsi, si j’arrivais sur AI pour demander de l’aide à écouter des mods sous win, je serai ravi de trouver les conseils de EdVirus: Deliplayer (Xp) ou ModPlug Player (les autres) c’est parfait. Deliplayer est vraiment incontournable à cause des génies. Hum…

                  Quant à moi, j’aimerai également ajouter à la liste l’excellent XM Play qui tourne sous toutes les daubes.

                  http://support.xmplay.com

                  – Lecture très acceptable des Mod.* ptk (en non pas des *.mod comme l’écrira toujours avec mépris le monde PC) Ça passe bien sur le Mod. qui fait zozoter: Klisje paa Klisje de Walkman/CRB, les finetune ptk 1.1b tout le cirque. Il y au aussi la prise en charge des classiques mais relativement peu amigaesques S3M, ImpulseTracker, XM, Midi à 14h, etc…

                  – De très nombreux “input plugins”:

                  Un super lecteur de AHX(aka Thx/Abyss) & HivelyTracker.
                  Le Sid 6581&8580 est médiocre-passable, mais comme avec tous les softs! Rien de nouveau, alors oublions ce détail capital voulez-vous et achetons nous des vrais 64, merci.
                  ST-Sound de Leonard/Oxygene pour lire les YM2149 du camp frère-ennemi.
                  NeZ pour lire les crachouillis des Spectrum ZX, NES Famicom (Nosefart 1.92), MSX, GameBoy, SEGA MKIII(Sega Master System), et même la PC Engine TG16 à mon immense joie.
                  Sligthly pour les Atari XE & XL, ne pas mépriser cela: il y a du Hubbard dedans.
                  Attendez mes amis vieux, ce n’est pas fini. Il y a aussi la compatibilité avec des antédiluviens input de winamp merci aegiscorp donc on a la possibilité d’avoir OldskOOlPlugin pour secouer paula en jouant du Jochen Hippel, SidMon, Future Composer, Fred-Ackerlight, MKII, Oktalizer, David Whittaker, et aussi les Custom. Ah ça nous avait manqué les Custom pas vrai?
                  SNESamp pour lire les .spc Ouais c’est la résurrection de winamp en fait.

                  – Possibilité de lire et construire des playlists depuis les archives ZIP, 7zip, GNUZip, RAR, ARJ, MMCMP tout l’bazar, vous voyez… Mais aussi LHA /LZX oui!  Sympa hein, on pense à nous. Attendez les vieux, pas fini: même les désuets PowerPacker et file imploder connus seulement des gens de bientôt 50 ans ça les lit. Incroyable. Et pour finir, les fichiers sournoisement crunchés en XPK de nos vieilles partitions de nerds, ça passe!

                  – Non seulement c’est bien, mais ça peut aussi éventuellement être beau, suite à la disponibilité de certaines superbes skins qui contribuent à rendre un zindoz rainisé presque attirant visuellement (les commentaires sur la mienne iront dans dev/null). Évidemment, pour ceux comme moi qui aiment les moches, il y en a des très moches. Va chercher bonheur, va.

                  Voilà, vendu? Ah ben non pas vendu, car c’est gratos en plus.

                  Merci d’avoir lu mon flood… à cause de ce soft là entre autres, je n’ai rien foutu de mon rpi3 niveau émul, puisque je pouvais avoir tout ce champ musical sous windoz sans aucun effort. Conclusion: n’installez surtout pas cette merde! (car c’est portable)

                  XMPlay AmigaSkin

                  Vive le moche qui marche, bye les amis!

                  (sur miga j’utiliserai le vieux Delitracker qui est moche et marche super.)

                   

                  edit: rhaaa p’tain le pavé. Pardon! On efface?

                  EdVirus

                    #297477

                    @unknow

                    ah merci celui la je n’en connaissais pas! Je vais tester ça demain, merci.

                    En plus il lit les .pp et autres? C’est bon ça!

                     

                    Tiens sur mobile il y en 2 très sympa:

                    DroidSound-E (sur Android)

                    Modizer (sur iOS)

                    -Mist Midi Sd32Go
                    -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
                    -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
                    -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
                    -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
                    -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
                    -CM de 1200 pour un projet...
                    -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

                    __sam__

                      #297510

                      Pour info, VLC lit très bien les trackers amiga. On se crée une petite liste m3u, et hop c’est idéal pour écouter au taf.

                      Samuel.

                      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                      EdVirus

                        #297511

                        VLC oui ça dépanne mais le son n’en pas terrible terrible…

                        Deplus la ne lit pas les formats « exotiques ».

                        -Mist Midi Sd32Go
                        -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
                        -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
                        -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
                        -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
                        -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
                        -CM de 1200 pour un projet...
                        -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

                        Poyopoyo

                          #363336

                          Hello
                          Pour lire un fichier .hip sur Android, que me conseillez vous ?

                          Merci

                          David

                            #363338

                            Quant à moi, j’aimerai également ajouter à la liste l’excellent XM Play qui tourne sous toutes les daubes.

                            M’a l’air pas mal XMPlay, a utiliser avec le module Delix a priori.
                            En revanche, pas trouvé de moyen de changer de subsong (par exemple sur les DW (David Whittaker pour SOTB par ex)) malgré que ce soit pris en charge (je vois mes subsongs dans info)
                            Et concernant TFMX, même si a priori ça semble pris en charge, je n’ai pas réussi à jouer mes songs de Turrican (fichier TFX et SAM)

                            EDIT : Ah si finalement, pour passer les subsongs, il faut faire Shift + fléche gauche/droite, ça fonctionne

                            Manque après le TFMX

                            EDIT2 : manque peut etre aussi quelques autres mod tel que MXTX (dune 2), Oktalyzer et JP (fire and ice, rainbowisland, …)

                            EDIT 3 :
                            Bon en fait TFMX ça fonctionne, faut juste avoir un nommage de fichier correct pour lui
                            Turrican2-TITLE.TFX
                            Turrican2-TITLE.SAM
                            doit être renommer en :
                            MDAT.Turrican2-TITLE
                            SMPL.Turrican2-TITLE

                            et la ça fonctionne 🙂

                            EDIT 4 :
                            Bon oktalyzer fonctionne aussi, faut utiliser le plugin OpenMPT

                            Un Mister FPGA et un A1200.

                            Bloodfire

                              #363805

                              mon petit lecteur portatif .MOD etc… une psp avec milkyplayer et une enceinte de qualité 😉

                              Tarzin

                                #363806

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Quel player musica

                              Amiga Impact