Quel tableur utilisez-vous ?
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
Mod
corto a écrit :
Pour Ignition, il faudrait que j’essaie. Il manque des filtres d’import/export ? Vu qu’il est open source, quelqu’un pourrait s’en charger ? (pas moi !)
J’ai checké le svn hier soir pour jeter un oeil sur les sources. C’est propre et légèrement commenté. Le makefile est pour SC. Je vais tenter de l’adapter pour GCC ce soir.
Il y a un paquet de fonction avec des passages de registre 68k en dur… Ca par contre, c’est pas classe.
Czk.
Corto,
Le serveur X Xami (68k, qui je le rappelle est quand même plus rapide que la version native du serveur X) tourne probablement plus rapidement sous MorphOS vu que le JIT y est plus rapide et le bus video du peg aussi. Mais il n’empêche que c’est quand même extrêmement lent. Je me demande comment tu fais pour ne pas le remarquer.

Et si je peux dire ça, c’est justement parce que je l’ai testé après avoir passé des heures à compiler toutes ces libs, donc je ne dis pas ça en l’air. Et non, ce n’est pas spécifique à MorphOS, cette lenteur.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Quel tableur utilisez-vous ?
