Quel tableur utilisez-vous ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
  • 2
  • Mod

Tcheko

:-(

corto a écrit :

Pour Ignition, il faudrait que j’essaie. Il manque des filtres d’import/export ? Vu qu’il est open source, quelqu’un pourrait s’en charger ? (pas moi !)

J’ai checké le svn hier soir pour jeter un oeil sur les sources. C’est propre et légèrement commenté. Le makefile est pour SC. Je vais tenter de l’adapter pour GCC ce soir.

Il y a un paquet de fonction avec des passages de registre 68k en dur… Ca par contre, c’est pas classe. :/

Czk.

Fab1

Corto,

Le serveur X Xami (68k, qui je le rappelle est quand même plus rapide que la version native du serveur X) tourne probablement plus rapidement sous MorphOS vu que le JIT y est plus rapide et le bus video du peg aussi. Mais il n’empêche que c’est quand même extrêmement lent. Je me demande comment tu fais pour ne pas le remarquer. :)

Et si je peux dire ça, c’est justement parce que je l’ai testé après avoir passé des heures à compiler toutes ces libs, donc je ne dis pas ça en l’air. Et non, ce n’est pas spécifique à MorphOS, cette lenteur. :)

Alex

@Tchecko

Si tu veux j’ai déjà un makefile pour OS4 par contre comme il y a déjà un type qui regarde pour le portage OS4 j’ai pas trop poursuivi. En effet le code a l’air d’être plutôt propre !

Concernant le makefile je te l’envoie par mail.

corto

Fab : Je n’ai rien remarqué, je n’ai pas essayer de serveur X sous MorphOS. Je suis juste étonné.

Je fais confiance à tes tests et à ton travail là-dessus.

On sait tous que MorphOS tabasse ! :-)

s4m

open office (ainsi que tout le suite d’ailleurs)

gratuit, stable,mises à jours régulières, permet d’exporter facilement en pdf,

le pied quoi !

http://www.s4mstudios.com
              https://www.facebook.com/s4mstudios

henes

Openoffice stable ? Pourquoi pas compatible et rapide aussi ? :-)

Fab1

Corto,

je parlais de ton éventuel test sous OS4. Ou alors tu n’as pas essayé cygnix sous OS4 non plus ? :)

corto

Fab : Si, si, j’ai essayé Cygnix sous OS4 et je trouve que les performances sont correctes, pour les applications utilisées.

Je ne l’utilise pas régulièrement mais je l’ai essayé.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Quel tableur utilisez-vous ?

Amiga Impact