Quel traitement de texte utilisez vous sous MorphOS?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• fenrix

tout est dans le titre :-)

Mod

jegougou

j’avoue que je me pose la meme question.

Sur le A1200, j’utilise(ai) Wordworth mais sur peg je ne sais pas quoi prendre.

Admin

bigdan

Ben Wordworth, Kindwords ou encore Pagestream (mais s’il est dédié PAO)…

Pour eXcellence / Finalwriter je n’ai pas encore testé.

Arnaud

Mod

jegougou

Il passe en natif ou en émulé word worth ?

Admin

BatteMan

Tout ceux cités par Bigdan fonctionne sous MorphOS (enfin, fonctionnait sous MOS 1.4.5 mais y’a pas de raison que ce ne soit plus le cas avec le 2.x), FinalWriter y compris.

Pour répondre à Jegougou, c’est forcément en « émulé » pour tous ces softs, mais par Trance, pas via UAE ;-)

/me utilise Wordworth et imprime en PDF via Ghostscript ! :-D

Only Amiga makes it possible !

Mod

jegougou

Tout ceux cités par Bigdan fonctionne sous MorphOS (enfin, fonctionnait sous MOS 1.4.5 mais y’a pas de raison que ce ne soit plus le cas avec le 2.x),

perso pas de pb puisque je suis sous 1.4.5 :-D

/me qui va dumper ses D7 originales en ADF

fenrix

j’utilise également Wordworth (version 7, achetée… ily a 10 ans!) mais il y a tout de mêmes quelques points qui me chiffonent, c’est pourquoi je voudrais savoir si ces lacunes sont comblées par d’autres traitements de texte.

– gestion des tableaux plus que juste

– impression limitée sous MorphOS (le paysage fait tout planter, impression page par page), même en PostScript (merci Batteman pour le guide!) car il ne me reconnait pas correctement les polices

– apparement problème d’affichage sur MorphOS 2 (je suis essentiellement sous MOS 1.4)

Est-ce que quelqu’un utilise AmigaWriter 2?

Est-ce que quelqu’un a testé Cinnamon Writer? Est-ce qu’il fonctionne avec OS4Emu?

Qu’apporte Kindwords par rapport à WW7? Il se trouve encore qq part?

Screetch

Ben moi … Google Docs…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Quel traitement de texte utilisez vous sous MorphOS?

Amiga Impact