Qu’est ce que le BOING !

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

  • WoDK

      #30847

      et oui c’est le Chupacabras qui se casse dans le boing ball

      pour savoir ce qu’est le chupacabras il faut demander a Google.

      TME

        #30848

        :: LE CHUPACABRAS ::

        Après plusieurs mois de recherches sur le fameux monstre de Puerto Rico (Chupacabras Goats sucker), nous ne savons toujours pas si nous ne sommes pas à assister de nouveau à la naissance d’un mythe. Des témoignages nous arrivant de Puerto Rico à tous les jours, sur des mutilations de petits animaux (chiens, chèvres, oiseaux et autres), hallucinations, mythe, ou tout simplement de la désinformation de quelques journalistes à la recherche d’un scoop.

        On nous rapporte qu’il y a maintenant des cas de Chupacabras en Floride, Mexique, Los Angeles en Californie et au Texas. Le phénomène prend de l’ampleur, un peut comme les cas d’enlèvements aux États-Unis.

        Il faut se poser la question suivante: est-ce un problème de société ou il y a vraiment là, un produit à enquêter? Sommes-nous face à une folie collective mondiale malgré qu’ici on peut parler surtout d’une problématique Américaine. Il y a une rumeur qui nous dit qu’il y a une personne qui a tué un Chupacabras quelque part je ne sais où, et il y a plusieurs qui viennent se greffer comme cela à tous les jours.

        Le Chupacabras a été dessiné par plusieurs témoins et il semble être tout droit sorti d’une mythologie ancienne. On nous le représente comme un genre de reptile bipède monstrueux, hideux avec une longue queue, des yeux rouges et de temps à autre avec des ailes (mythe du dragon).

        anonyme

          #30849

          Est ce que le BOING rebondit? Si c’est le cas, alors ce n’est pas MorphOs. Ca fait déjà un doute de moins :-)

          hybrid

            #30850

            Sas_ a écrit :

            Est-ce que la boing est un OS doublon qui compromet un micro-marché en le scindant en deux et dont les precedentes productions de ses auteurs juissent d’une mauvaise critique et reputation ?

            je pensais à OS4 ?

            /me s’excuse pour le mini-troll mais n’a pas pu se retenir :)

            Rappel : les précédents auteurs coupables des versions 3.5 et 3.9 ne sont pas les mêmes que ceux de la version 4.0 … merci de ne pas mélanger …

            anonyme

              #30851

              @hybrid je ne parlais pas de AOS3.5 ou 3.9 mais belle et bien des productions d’hyperion :)

              je ne melange pas :)

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Qu’est ce que le BOING !

            Amiga Impact