Question d’un (re)débutant concernant OS39/AmiKit sur classi

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • Dim

      #7894

      bonjour à tous,

      Motivé par le doc concernant AmiKit sur classic, je me suis lancé dans la mise en place.

      Ca faisait un moment que je n’avais pas allumé mes Amigas (3 ans en fait) ; et je n’ai plus les réflexes.

      Aussi je solicite votre aide sur quelques points :

      1) Pourquoi l’assign de AmiTCP est fait dans IBrowse sur AmiKit ?

      2) J’ai installé Genesis depuis le CD 3.9, n’ai-je rien d’autre à faire que l’assign ?

      3) Est-ce que GenesisRA est le binaire qui correspond au AmiTCP:Genesis que je lis dans le script StartEthernet du répertoire XsurfEthernet ?

      4) Avec AmiKit ou l’os39, la connexion réseau n’est elle pas automatique au démarrage (ca semble le cas en émulation AmiKit/winuae) ? sinon, est-ce que passer par le script fourni par l’install Xsurf vous parrait judicieux ?

      5) Lorque je lance GenesisRA, j’ai un “Défaillance … 80000004”, je pense à un problème de libs ; qu’en pensez vous ?

      6) En suivant la procédure du pdf, j’ai eu un problème concernant les libs mathématiques, j’ai du mettre les libs os31 car pour l’os39-bb2, l’acces au lha nécessite un mot de passe. Savez vous comment contourner ce point pour récupérer les dernières libs.

      7) J’ai une Apollo040, pensez vous que RemApollo puisse corriger mon problème, n’y a t’il pas un remapper inclut dans l’os39 ?

      8) J’ai l’erreur “ramlib Défaillance … 8000000B” lorsque j’accède à un CD ; ca vous fait penser à quoi ?

      9) La procédure parle d’un Exec44, est-ce judicieux avec la nouvelle rom os39-bb2, d’ailleurs, cette rom, elle est chargé dans quel script ?

      10) cette rom pourrait elle être remappé avec RemApollo ?

      11) Le look par défaut d’AmiKit, c’est les glowIcons, c’est-ca ? pourquoi au premier démarrage de mon classic n’ai pas ces icones (il faut que je reboote) ?

      12) L’utilisation de ces icones provoque un reboot, comment puis-je réinstaller ce ‘patch’ visuel ?

      Pour ceux qui se dise “que de questions !”, pas de panique, apres cette série, y’en aura encore pleins ;)

      Merci d’avance aux courageux qui me répondons.

      A+ :-D

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Question d’un (re)débutant concernant OS39/AmiKit sur classi

    Amiga Impact