Question mencoder (sous AmigaOS4)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
-
Salut, voila le problème
lorsque je tape cela :
Stack 150000
WORK:MULTIMEDIA/Video/Lecteurs/MPlayer/mencoder VIDEOS:Trashcan/stream.dump -ovc lavc -lavcopts vcodec=mpeg4 -oac lavc -srate 44100 -lavcopts acodec=mp3:abitrate=128 -o SAUVEGARDE:test.avi
mon amiga converti bien la video mais il utilise toute la memoire disponible de l’amiga jusqu’au bloquage de la conversion car plus assé de mémoire
Yep, le tuto était de moi

Mais pourqoi n’utilises-tu pas FFmpeg avec sa Gui?
Plus rapide que Mencoder et plus pratique puisqu’il a une GUI.
J’en avais parlé ici:
Admin Oui c’est en ligne de commande, c’est vrai, mais ça reste quand même plus puissant (et pas plus lent autant que je puisse constater, puisque ça utilise exactement les mêmes libs). Et rien n’interdit de faire un script qui automatise tout ça.
Et parfois, certaines GUI d’encodage sont plus des entraves qu’autre chose (j’en ai vu quelqu’unes vraiment affreuses et inutilisables sur tux).
Fab1: vi, c’est vrai que sous tux, c’est parfois bien piteux.
Pour revenir à la question initiale, tu peux toujours aller voir sur:
Je pense que c’est mencoder qui est en cause,il
« désaloue » mal la memoire qu’il utilise comme cache
et il te bouffe tout
J’ai le même problème avec la pack « imagemagick »
qui est aussi un portage linux quand je veux
redimensionner beaucoup de grandes photos.
ou alors une memoire virtuelle sur disque OS4 pour
voir s’il irait jusqu’au bout du process comme
sous linux.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Question mencoder (sous AmigaOS4)
