Question mencoder (sous AmigaOS4)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • sinisrus

      #5326

      Salut, voila le problème

      lorsque je tape cela :

      Stack 150000

      WORK:MULTIMEDIA/Video/Lecteurs/MPlayer/mencoder VIDEOS:Trashcan/stream.dump -ovc lavc -lavcopts vcodec=mpeg4 -oac lavc -srate 44100 -lavcopts acodec=mp3:abitrate=128 -o SAUVEGARDE:test.avi

      mon amiga converti bien la video mais il utilise toute la memoire disponible de l’amiga jusqu’au bloquage de la conversion car plus assé de mémoire

      K-L

        #90320

        Quelle machine?

        sinisrus

          #90321

          os4.0, je me base aussi sur le tuto d’obligement

          K-L

            #90322

            Yep, le tuto était de moi :-P

            Mais pourqoi n’utilises-tu pas FFmpeg avec sa Gui?

            Plus rapide que Mencoder et plus pratique puisqu’il a une GUI.

            J’en avais parlé ici:

            http://www.amiga-ng.org/article.php?sid=30

            Fab1

              #90323

              mencoder reste beaucoup plus puissant niveau post processing et permet aussi de gérer plus de media en entrée (dvd, vcd, tv, …).

              sinisrus

                #90324

                oui je connais ffmpeg avec ça gui j’aime beaucoup mais j’ai besoin de mencoder pour convertir les video « stream.dump »

                générer par mplayer que seul mencoder peut convertir

                c’est pour ameliorer « NetTV_GFX » dispo sur os4depot ou aminet

                K-L

                  #90325

                  Fab1: en ligne de commande…..

                  Admin

                  BatteMan

                    #90326

                    Le shell, c’est la vie ! ;-)

                    /me se souvient d’une discussion avec K-L à Clérieux.

                    Only Amiga makes it possible !

                    Fab1

                      #90327

                      Oui c’est en ligne de commande, c’est vrai, mais ça reste quand même plus puissant (et pas plus lent autant que je puisse constater, puisque ça utilise exactement les mêmes libs). Et rien n’interdit de faire un script qui automatise tout ça.

                      Et parfois, certaines GUI d’encodage sont plus des entraves qu’autre chose (j’en ai vu quelqu’unes vraiment affreuses et inutilisables sur tux).

                      K-L

                        #90328

                        Fab1: vi, c’est vrai que sous tux, c’est parfois bien piteux.

                        Pour revenir à la question initiale, tu peux toujours aller voir sur:

                        http://www.mplayerhq.hu/DOCS/HTML/fr/encoding-guide.html

                        sinisrus

                          #90329

                          simpa le lien mais dans ton article je reprend exactement ta ligne de command je ne devrai pas avoir ce problème non?

                          K-L

                            #90330

                            Je n’ai jamais rencontré de problème de mémoire de mon côté (512Mo).

                            Là, je ne vois pas trop ce qui se passe pour toi :-(

                            sinisrus

                              #90331

                              je vien de faire un test avec une video .flv et je n’ai pas ce problème je pense que cela vien du format mais peut être aussi d’un bug dans mencoder?!

                              powermetal

                                #90332

                                Je pense que c’est mencoder qui est en cause,il

                                « désaloue » mal la memoire qu’il utilise comme cache

                                et il te bouffe tout

                                J’ai le même problème avec la pack « imagemagick »

                                qui est aussi un portage linux quand je veux

                                redimensionner beaucoup de grandes photos.

                                ou alors une memoire virtuelle sur disque OS4 pour

                                voir s’il irait jusqu’au bout du process comme

                                sous linux.

                                Fab1

                                  #90333

                                  je pense plutôt que c’est le port os4 qui est en cause. J’ai déjà effectué des conversions de plusieurs centaines de Mo sur ma machine et ça ne prend certainement pas toute la mémoire.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Question mencoder (sous AmigaOS4)

                                Amiga Impact