Question mencoder (sous AmigaOS4)

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • K-L

      #90334

      Oui, enfin, MEncoder le fait uniquement avec le cas particulier de Sinisrus.

      Je n’ai personnellement jamais rencontré ce souci.

      Fab1

        #90335

        mmh, c’est quel format en entrée ta video, sinisrus ?

        sinisrus

          #90336

          Fab1 = le format d’entrée c’est une video générer par mplayer

          En faite si tu veu faire un test voici ma ligne de commande :

          ram:

          stack 1000000

          mplayer:mplayer -dumpstream -mc 0 >nil: mms://62.67.184.16/Game-TV

          puis « break name mplayer » pour stoper l’enregistrement

          la video genérer en ram: s’appélera « stream.dump »

          Fab1

            #90337

            je viens de tester, et il semblerait en effet que mencoder n’aime pas trop ce format en entrée (niveau utilisation mémoire du moins). Mais quand on joue ce dump avec mplayer, on note qu’il ne contient pas vraiment d’info sur la durée du clip, alors peut être qu’il se prend les pieds là dessus.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Question mencoder (sous AmigaOS4)

          Amiga Impact