Question sur OS4

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 97)

  • SoundSquare

      #34448

      @Sas_

      assainissement communautaire ?

      purification ethnique aussi pendant que tu y es !

      Le déchirement actuel entre communautés OS4 et MorphOS prouve que y’a vraiment rien de sain là dedans.

      J’en viens à me dire que la paix ne reviendra que lorsque les deux plateformes AmigaOne et Pegasos seront mortes. Et encore … y’en aura toujours pour se crêper le chignon sur leurs cadavres.

      l’être humain est ainsi fait, mon nounours est plus doux que le tien, mon G.I. Joe est plus puissant que le tien, mon amiga est meilleur que ton atari, ma super nintendo est plus puissante que ta megadrive, j’ai un sexe plus gros que le tien, ma bagnole est plus belle que la tienne, mon amigaone est mieux que ton pegasos… etc.

      Le pire c’est qu’on arrive toujours à trouver des arguments qui ont l’air crédibles pour justifier notre connerie.

      breed

        #34449

        @Sas: je sais bien, mais j’aime bien faire mon Caliméro et chambré un peu.

        lol

        Au fond, tout ça reste très bon enfant, d’ailleurs y a toujours en ligne ma super gui pour frogger en version mos native!!!

        Ouaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Ca déchire le string!!!!!!!! (Meme celui de Henes, car oui, il porte des strings!!!!)

        :-D

        anonyme

          #34450

          @soundsquare: il s’agit bien evidement d’humour noir :p

          Je partage aussi l’idée que cette cission est une connerie sans precedent.

          Sinon heu…. nous sommes deja en train de nous baffer sur les cadavres de MOS et OS4 :)

          ( pitié j’ai cherché pendant 5 minutes un terme le plus eloigné possible de purification ethnique alors non ! :)

          henes

            #34451

            @SoundSquare

            Euh.. la SuperNintendo éclate largement la Megadrive, hein. :-)

            SoundSquare

              #34452

              @Sas_

              mmm …. “ménage de printemps” ? :-D


              @henes

              oui et mon sexe est plus gros que le tien ! :-D

              anonyme

                #34453

                @soundsquare: selection naturelle ? :p

                (le papillon intelligent sait bien que ce n’est pas la belle fleur rouge odorante la plus sucrée, la mouche stupide, elle croit que si et constate trop tard que la belle fleur est aussi carnivore :p)

                /me le prophete russe du tibet d’afrique du Sud :p

                Anonyme

                  #34454

                  enfin j’ai l’impression que les personne sur amigaone ne cherche pas les poux aux peg

                  alors que ceux sur peg des que l’ont parle de l’amigaone saute sur le sujet comme des bourrins :( .

                  je sais que cela doit etre frustant pour vous , l’amiga classique etait a moitie entere et les peg sont arrive vous avez vue une lueur d’espoir , puis l’amigaone est arrive et la c’est la guerre , et morphos se porte plutot mal .

                  je comprend votre haine , parceque vous y avez crue , vous avez investit et vous aimez votre machine .

                  mais dire que l’os4 n’aurait jamais du sortir . non je ne suis pas d’accord . ont peut retourner la phrase : le morphos n’aurait jamais du sortir

                  en tout cas c’est vraiment dommage la gueguerre des machine :( :(

                  a+ jbam

                  LorD

                    #34455

                    Punaise mais arretez!

                    Tout n’est pas noir ou blanc… rouge ou bleu !!

                    Les amigaistes de la première heure, il y en a aussi bien sous AOS4 que sous MOS, certains vois MOS comme la suite d’AmigaOS au côté d’AOS4, d’autres le vois comme un OS autre. Mais ne mettez pas tout le monde dans le même panier s’il vous plait!

                    anonyme

                      #34456

                      @jbam: MorphOs comme OS4 vont tres mal, ce n’est pas avec 2000 machines venduent par OS que ça ira bien, c’est la triste verité.

                      Anonyme

                        #34458

                        jbam : d’accord, à part pour “mos n’aurait pas dû sortir si on se place du côte OS4”

                        en effet : le fait est que OS4 n’aurait pas existé si MOS n’avait pas existé. C’est une réaction d’AmigaInc à “on leur a promis un OS4 virtuel, et voilà qu’un vrai AmigaOS potentiel arrive (MOS) et nous file sous les doigts car on n’a pas réussi à entuber la mos team avec nos contrats ! Vite vite, Hyperion, faites nous AmigaOS4 et enterrez nous ce MOS! C’est vrai quoi, on a racheté le nom Amiga (et l’IP), c’est bien pour faire des sous avec sans rien produire nous même :)

                        J’espère que tu comprends un peu mon état d’esprit : OS4 est un parasite au moment où MOS arrivait comme une relève inespérée :)

                        (et les 2 équipes / camps et communautés n’auraient fait qu’un)

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #34459

                          toujours +1 mahen

                          (c’est un double de ton message sur gueguerre)

                          Mais c’est quand même super bien l’amiga. Sur PC tout le monde se plaind du monopole de MS. Sur Amiga on a le choix ! C’est pas beau la vie qd mm !

                          Le seul truc par contre, c’est qu’il faut que les 2 OS puissent avoir une plate forme de développement commune pour ne pas pénaliser les devs.

                          Et là c’est impec ! Et les 2 “camps” se frittent la tête à Quake et se font des bouffes communes pour fêter ça !

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          Anonyme

                            #34460

                            Get27 : c’est un double ; ben oui, j’ai alzheimer et je radote toujours la même chose :)

                            SoundSquare

                              #34461

                              mmm sur Pegasos on se plaint du monopole de linux :p

                              breed

                                #34462

                                lol

                                SoundSquare

                                  #34463

                                  @breed

                                  arrête de loler à tout ce que je post ! :-D

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 97)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Question sur OS4

                                Amiga Impact