Question sur OS4

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)

  • breed

      #34433

      Honnetement, aux vu d’OS4 et MOS, en terme d’UI, le WB d’OS4 fait “plus” Amiga qu’Ambient (en install de base).

      :-D

      anonyme

        #34434

        evidement si pour vous ce qui fait qu’un AmigaOS est un AmigaOS c’est son bureau alors effectivement on parle pas de la même chose :D

        /me n’utilise plus WB depuis 1996

        breed

          #34435

          L’aspect visuel est la première chose que tu remarques non?

          LorD

            #34436

            Chacun vois les choses comme il le sent, mais gardez vos informations/désinformations pour vous s’il vous plait… cela devient pénible d’entendre exactement les même débats stériles et plus il y a de débats, plus il y a de désinformations…

            anonyme

              #34437

              @breed effectivement visuellement WorkBench ressemble vachement plus à Workbench que ambient ou magellan ou scalos ou explorer ou ou ou… :p

              breed

                #34438

                Ba voilà, c tout ce que je disais. Je ne vois pas en quoi dire que le WB est plus identaire Amiga que Ambient serais de la désinformation.

                crisot

                  #34439

                  Bien alors SAS (et compagnie) puisque tu décides de ne plus vouloir d’AmigaOs, que tu admet etre “dans une autre branche”, on fait des progrets, aussi on vas anticiper un peu les choses.

                  Puisque tu renie AmigaOs, admet donc que ce que tu as décidé d’utiliser n’a rien à voir avec l’Amiga, auccun rapport, auccune ressemblance ni de prèt ni de loin.

                  Admet faire partir d’une autre communauté, bien distincte, à l’avenir bien différent, à la conception bien différente, dont l’idéologie à totalement changé.

                  Tourne la page, tu n’es plus Amigaiste, tu ne t’interresse plus à l’Amiga, ni l’ancien ni le nouveau, puisque tu as décidé d’utiliser une machine totalement différente, dont l’Os n’a pas 3% de choses en commun.

                  Et comme ça, ce sera beaucoup plus clair.

                  Car les Amigaistes de 1985, ceux qui actuellement utilisent AmigaOs 4, ne veulent pas de toi non plus…

                  SoundSquare

                    #34440

                    @Crisot

                    Car les Amigaistes de 1985, ceux qui actuellement utilisent AmigaOs 4, ne veulent pas de toi non plus…

                    toutes les opinions doivent être exprimées, cependant merci de modérer le “ton”.

                    krabob

                      #34441

                      OS4 c’est le VRAI AMIGA OS

                      C’est à dire que… aprés avoir bricolé du morphos pendant un certain temps,…

                      Quand j’ai eu mon OS4, qu’il s’est allumé, qu’il est apparu…. j’ai cru revoir un enfant chéri abandonné des années auparavant.

                      Cet enfant qu’on croyait perdu à jamais, ce retour qu’on croyait absurde. Et puis un jour quelqu’un sonne à la porte.

                      Amiga ! c’est toi ? c’est bien toi dis ? “Oui ! je suis revenu”.

                      Mais aussi n’oublions pas nos otage: marcel carton et Georges Malbrunot.

                      thefab

                        #34442

                        ah ben ils doivent pas etre nombreux les amigaistes de 85

                        henes

                          #34443

                          @Crisot

                          Tu étais déjà né en 1985 ?

                          anonyme

                            #34444

                            je ne suis plus amigaiste, tout à fait :)

                            je ne me sens pas à ma place au milieu des auto-collant, des rulez beta et des lobotomisés.

                            Je garde cependant une petite place dans mon coeur de ce qu’il fut avant que des penguins comme ceux que tu supportes decident de le monopoliser en ayant un A2000, un A3000, deux A4000 et un A500 et retrouve en plus petit ma si cher communauté, celle d’antant qui etait saiine d’esprit avec mon MorphOS

                            Tu sais quoi ? pour mon plus grand plaisir, tous les gens doués, competents et connaissant vraiment l’Amiga s’en sont en allé aussi sur MorphOS, cette assainnissement communautaire quel plaisir, finallement MERCI hyperion :p

                            Get27 (Sébastien LIGEZ)

                              #34445

                              Du troll du troll.

                              Effacer les messages trollants ? (votez OUI !)

                              SAS tu fais pas une belle image des utilisateurs de MorphOS en trollant. Respectes OS4 tout comme tu respectes MOS, leur grand pere est le même : Workbench 3.1

                              PS : ya un autocollant Pegasos sur le clavier … et un autollant Amiga sur l’Aone = match nul :-)

                              @ Crisot : faut reconnaitre que l’AmigaInc actuel s’en fout des amigaistes.

                              Si tu parles d’Hyperion et des utilisateurs OS4, c’est une autre communauté différente de Amiga. Je vais illustrer : dans une communautes, ya les “hauts responsables”. Pour les utilisateurs OS4, les hauts responsables c’est Hyperion. AmigaInc = communautes basée sur les PDA.

                              @ Krabob : tu es en crise d’ado ? je reconnais plus tes messages d’antan … :-)

                              /me s’en fout des conflits d’OS4 et MOS, /me aime les 2

                              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                              breed

                                #34446

                                J’en déduis que je ne suis ni doué, ni compétent… remarque je le savais déjà.

                                :-D

                                anonyme

                                  #34447

                                  @breed: note que moi non plus :)

                                  puis tu es mon REDbreed préférré :p

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Question sur OS4

                                Amiga Impact