Question sur OS4

7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)

  • balis

      #34464

      Pour en revenir au sujet initial du thread, quelqu’un a-il des news sur l’évolution du JIT pour OS4?

      Et de Sonance?

      Comment ça se passe dans la dernière release?

      Merci.

      krabob

        #34465

        dans la pre-releaseII qui est installé actuellement avec les aone, il y a une emulation 68k pas JIT, mais les betatesteur ont déjà petunia intégré qui fonctionne bien, ntégré avec le noyau. donc surement pour le prochain beta-release.

        breed

          #34466

          J’aime bien loller, c ma passion!

          Anonyme

            #34467

            ok mahen je compend mieux ton point de vue

            et juis d’accord avec get27 il faudrait que tous les soft soient commun au deux machines . y a t’il espoir d’une telle chose ???

            a+ jbam

            BatteMan

              #34468

              NDBatteMan : Déplacé en Guéguerre… trop de choses à modérer…

              Only Amiga makes it possible !

              gindrou

                #34469

                Quelqu’un utilise-t-il Aros ?

                Il me semble que si un système doit avoir sa légitimité au fait qu’il soit sortie le premier, ce doit être Aros et au vu des captures d’écrans, ça me paraît bien.

                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                  #34470

                  Bah ya un pote sur PC qui veut bien l’essayer mais pas trouver comment l’installer sur un HD vierge.

                  Si tu trouves le mode d’emploi, il est installé dans la soirée.

                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Question sur OS4

                Amiga Impact