Qui a déjà vu un ovni ?

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 516)

  • sayasupacrew

      #320189

      Punaise je suis sur le cul, j’ai déjà des videos et toujours flou, mais jamais d’aussi près, c’est très impressionnant, regarder a 5 mm 01 seconde, ouahhhhhhhhhhhhh ATTENTION !!! Ils sont là et ils arrivent.

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      Bardock

        #320209

        @sayasupacrew : il est un peu trop gigantesque ce vaisseau pour être vrai 😀 Les radars l’auraient détectés 🙂

        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
        Mini NES avec tous les jeux NES
        Mini SNES avec tous les jeux SNES
        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

        sayasupacrew

          #320218

          Tu pense bien n’utilise pas des métaux comme nos avions. Puis si le gouvernement l’as vue sur radars de l’armée, ils vont le cachée comme a chaque fois.

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          Bardock

            #320240

            Je trouve tout de même bizarre que depuis qu’on a des super caméscopes, téléphones,.. on a moins de gens qui voient des soucoupes. A une époque il y avait presque toutes les semaines des vidéos d’aliens mais la qualité des photos ou vidéos étaient très mauvaises et donc difficile de voir exactement de quoi il s’agit.

            Le jour où mon Nikon avec son zoom 32x et vidéo 720p croise un alien, on verra clairement si c’est un alien ou un simple drone 🙂

            Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
            Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
            Mini NES avec tous les jeux NES
            Mini SNES avec tous les jeux SNES
            Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
            Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

            thellier

              #320241

              >Le jour où mon Nikon avec son zoom 32x et vidéo 720p croise un alien

              C’est pas évident si l’obs est breve et si on ne s’y attends pas.
              Par exemple j’ai fait des centaines de km de randonnée et j’y ai vu des centaines d’animaux de toute sortes pourtant j’ai pas réussi à photographier toutes les espèces que j’ai croisés en plus de 30 ans. Au final on a surtout des photos de ceux qu’on voit
              1) souvent
              2) longtemps (cad au moins 10s)
              3) aux memes endroits (biotopes)
              A priori les OVNIs/Aliens ne satisfont aucune de ses conditions…
              Je dit ça avec humilité et pourtant j’ai fait des centaines de photos d’animaux…

              Il y a une part de sidération aussi probablement face à quelque chose d’inconnu et de potentiellement dangereux.

              Une fois un grand cerf est venu vers moi au contact, en période de rut il avait cru entendre arriver un rival et est venu droit vers moi, il était tellement tellement près que je voyais sa lèvre inférieure abaissée et le souffle de buée qui s’en échappait de rage dans le petit matin froid: j’ai juste fait “tout doux,calme” et j’ai pas pris de photo 🙁 pourtant il était magnifique

              Doolittle

                #320243

                Amusez-vous si vous le souhaitez, à regardez les hypnoses Erikssonnienes de Calogero Grifasi. Pas besoin de voir une soucoupe pour voyager.

                 

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                sayasupacrew

                  #320247

                  Désolé c’est un fake, c’est le jeu Halo c’étais un vaisseau de guerre covenant.

                  halo ss

                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                  AmiDARK

                    #320250

                    @Thellier : Pour le cerf, je dirais juste “exceptionnel”, cela m’aurait bien plu, même si je pense que j’aurais eu autant les jetons que toi :p

                     

                    __sam__

                      #320253

                      @saya Ah ça, les effets générés par ordinateurs en trompent plus d’uns.

                      Voilà-t-y pas qu’à présent l’I.A. de NVIDIA est capable de générer des visages humain et hyper réalistes. On ne peut vraiment plus se baser sur une vidéo pour témoigner de quelque chose de nos jours hélas. Le CGI est devenu trop réel.

                      Samuel.

                      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                      mikedafunk

                        #328679

                        Je partage un lien qu’un Musicien Amiga Farfelu m’a envoyé 😉

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        Foul

                          #328684

                          Ça aidera tout le monde : https://www.youtube.com/watch?v=GSahCD1GbIU

                          Super chaîne et très bonne analyse en 3 partie 🙂

                          __sam__

                            #328690

                            Trop LOL la vidéo de Silvano Trotta. Dites, comment on met à jour Youtube?

                            Sinon, dites: vous en connaissez beaucoup de caméra super-8 qui ajoutaient un time-code numérique comme ca à l’écran en 1969? Il m’est avis que ce time code a été ajouté bien après, sur une vidéo ne tournant pas forcément à la bonne vitesse (je trouve qu’elle fait slow-mo). Donc les conclusions basées sur le temps affiché dans cette vidéo sont… hum… pas très fiables.

                            Allez, une autre vidéo pour bien rigoler

                            Samuel.

                            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                            ACE

                              #328852

                              D’après certains de la NASA . Ils sont bien allé sur la lune mais tout à foire niveau vidéo. A l’époque transmettre de la vidéo depuis l espace etait pas possible la cia aurait demande a un réalisateur connu de faire un film au cas ou tout merdait. Et c’est ce film qui a été diffusé. Ce n’est pas un complot mais juste une reconstitution

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              __sam__

                                #328854

                                Mouais, on se rattrape aux branches comme on peut.

                                Mais bon des signaux vidéos envoyés depuis la lune c’est pas très compliqué, pas plus que pour de l’audio ou la télémesure. La TV et les transmissions longues-distances était des trucs existants depuis pas mal de temps déjà. Aucun problèmes avec ça. Crois moi, si cela avait été envoyé depuis cap-Canaveral et pas depuis la lune, les Russes leur serait tombés dessus pour dénoncer la supercherie. Sans compter que les ‘ricains ne sont pas allés qu’une seule fois sur la lune, et auraient donc trichés à plusieurs reprises sans se faire gauler par les ruskov??? Pas possible.

                                C’est dingue que toute cette histoire sur les soit-disant films en studio sont issus d’un canulars du 1er avril par Arté. Les gens sont vraiment trop cons de prendre les canulars au 1er degré…. mais ca explique bien la scientologie ou les mormons cependant.

                                (cet épisode de south-park est vraiment bien.)

                                Samuel.

                                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                mikedafunk

                                  #331722
                                  This seems to be the French Crop circles year ! Until today (08-JUL-19) we have 28 ‘solid’ crops : 14  in France (50 %)  10 in the UK   02 in Russia  02 in Switzerland.
                                  12 French crops are a linear sequence of 7 to 10 circles and arcs of a large variety of diameters. Would be codified messages, like in Morse code ?”

                                  http://www.cropcircleconnector.com/2019/Sundhoffen/Sundhoffen2019a.html

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 516)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qui a déjà vu un ovni ?

                                Amiga Impact