Qui cherche un microA1?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • serge

      #65609

      ma voix va vers Rusback.

      RyZen Rulez 😉

      number-one

        #65610

        et corto ?

        corto

          #65611

          number-one : Merci de penser à moi ! :pint:

          Mais j’ai déjà un AmigaOne sous la main, qu’une autre âme généreuse m’a mis à disposition.

          Fridou

            #65612

            J’enregistre le tout, vidéo + image + son + titrage sur cassette vidéo. Oui, vous allez dire que c’est démodé, oui.

            Après, je passe sur mon PC, avec câble linch analogique, je transfert la vidéo sur mon PC, et je la met au format que je veux (MPEG, divx), puis je peux ainsi graver sur CD toutes mes compositions. Ouf, c’est assez long et cela marche nickel.

            Voilà!

            Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

            sinisrus

              #65613

              Je voudrai plutôt un soft genre Imovie :-)

              Zim

                #65614

                Merci pour ces réactions!

                J’ai déjà reçu quelques propositions de codeurs intéressés par la machine, donc je vais mettre une annonce sur AI en bonne et du forme. Sachant qu’il m’avait couté, moniteur design et matos sans fil inclu, 1300 euros l’année dernière (il est encore sous garanti), j’aimerai le revendre autour de 900€, bien sur négociable. (je ne suis malheureusement pas assez millionnaire pour le céder gratuitement )

                Sinon cette idée de le faire “tourner” est intéressante aussi: effectivement rien empèche de mettre en place une sorte de “club de dev OS4”, par exemple à Paris, pour permettre à tous les passionnés et les curieux de venir utiliser la bête :)

                En pratique, ça peut être fait par un achat groupé, ou alors… ? Une location? La création d’un club? C’est dommage qu’il n’y ai pas dans la capitale une assos comme AmigaPower! :-?

                Zim

                  #65615

                  Bon voilà, j’ai mis ma petite annonce en ligne,n’hésitez pas à me poser vos questions :p

                  Zim

                    #65616

                    C’est que je le vend vraiment trop cher ou bien personne n’est intéresser dans la communauté française? En deux semaine je n’ai reçu qu’une proposition qui n’a finalement rien donnée… (par contre la même annonce sur les sites anglais intéresse beaucoup de monde)

                    Mod

                    jegougou

                      #65617

                      En cette période de congés c’est pas gagné ;-)

                      CLS2086

                        #65618

                        En cette période de l’année il faut penser au tiers pour la rentrée 😮

                        cyb0rg

                          #65619

                          vive la mensualisation :)

                          Only amiga makes it possible
                          XTR Games
                          Magic Productions
                          tilde

                          CLS2086

                            #65620

                            En parlant de ça, faut il devancer pour la demander ? ou bien est ce que c’est uniquement lors de la réception de la feuille du 1er tiers ?

                            a+

                            anonyme

                              #65621

                              @Zim: vu que c’est un achat, je suis plus tellement interessé… un prêt pour quelques temps m’aurait bien arrangé ( juste le temps de porter kompaktor ou alors autre chose…) mais bon tant pis…

                              bob1969

                                #65622

                                un Aone en location ?

                                Comme les voitures de sport ou limousine de luxe…;)

                                bob1969

                                anonyme

                                  #65623

                                  en pret pour quelques temps pourquoi pas…

                                  Vaut mieux ca que si le aone restait dans un coin de sa piéce à ne rien faire sinon à prendre la poussiére…

                                  mais bon, comme j’ai pas les moyens de m’en acheter un donc un pret vu les réponses sera lui aussi un reve…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Qui cherche un microA1?

                                Amiga Impact