Qui sortira en 1er: OS4 ou MOS1.5 ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

  • Admin

    bigdan

      #57401

      TheFab : je l’ajoute à ma todo list (2006 c’est bientôt, vive les bonnes résolutions). Pour le moment, j’essaie de terminer un article pour TotalAmiga.

      anonyme

        #57402

        tiens en parlant d’impressions j’aimerais bien que le spool de turbo print revienne :(

        leo

          #57403

          elwood a écrit :

          est prévue pour la fin de l’année (2005!)

          “prévu” ne veut pas dire “aura lieu”.

          On en reparle le 28 Décembre…

          @+,

          Léo.

          Brumiga

            #57404

            Bonjour tous,

            N’oubliez pas un programme de gravure de cd/dvd descent écrit ppc pour mui. Peu importe que ce soit BurnIt, FryingPan ou autre.

            Brumiga

            FrenchPistolero

              #57405

              leo : ah ouais ? Et y’aura quoi le 28 décembre ?

              DaddyDav

                #57406

                C’est la Sts-Innocents non ? :)

                ACE

                  #57407

                  28 decembre chat irc de hyperion.

                  de toute façon lequel sortira en premier je dirais ….les deux ou aucun….

                  wait and see

                  Si l’un sort l’autres sortira tres vite….

                  Si aucun ne sort l’autre ne se sentira pas obligé de sortir vite…

                  Ce qui est sur c’est meme si mos1.5 sort apres Os4, il aura un navigateur web et une logiteque + fournie.

                  Os4 devra etoffer sa logiteque apres sa sortie (quand les dev s’arreterons de dev quoi)

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  SoundSquare

                    #57408

                    Un MOS 1.4.6 serait plus probable. Même si 1.4.5 était censé être la dernière mise à jour avant 1.5. Mais on a entendu ça aussi pour 1.4.4 non ?

                    SoundSquare

                      #57409

                      houla j’ai refroidi tout le monde?

                      désolé ! :-P

                      serge

                        #57410

                        SoundSquare a écrit :

                        houla j’ai refroidi tout le monde?

                        désolé ! :-P

                        non, ne t’inquietes pas.

                        Ton idée d’un MOS 1.4.6 est bonne.

                        Je verai bien cette version comportant le dernier Kernel montré en demo dans les salons. Je parle de celui avec l’Altivec activé et du pointeur de souris ultra génial et parametrable.

                        RyZen Rulez 😉

                        leo

                          #57411

                          @Serge: sans vouloir te refroidir… il a été dit que faire fonctionner l’altivec sur le 1.4 nécessitait trop de travail. Autrement dit, si l’altivec arrive, ca sera avec le 1.5…

                          Mais bon: ce n’est que spéculation et “on dit”. Libre à eux de laisser tout le monde dans l’expectative, voir quitter le bateau :)

                          (comme certains l’ont déjà fait d’ailleurs ! Mais qu’est-ce que ca peut bien faire ? C’est pas comme si il y avait très peu d’utilisateurs du système !)

                          @+,

                          Léo.

                          Souldream

                            #57412

                            OS 4 à gagné :-D

                            ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                            ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                            ...::: Vampire V4 SA :::...
                            ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                            ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                            ACE

                              #57413

                              c’est clair, mais en terme de fonctionalite, il faut encore voir un peu plus loin, pour Os4 la couche 3d est a refaire et rien n’arrive, le Workbench et maintenant bien obsolete un depoussierage lui ferais du bien, le support des fichiers +2go aussi et un bon logiciel d’impression,une pile usb2, firewire…. enfin plein de chose .. que mos1.5 devrait avoir et eventuellement Os4.1

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              Souldream

                                #57414

                                Vi bon je découvre un peu MorphOS donc je vais suivre l’évolution :)))

                                /me Souldream s’est déguisé en Troll !

                                ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                                ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                                ...::: Vampire V4 SA :::...
                                ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                                ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                                leo

                                  #57415

                                  @SoundSquare: excellente idée de resortir ce post :) Je me rappelai meme plus l’avoir fait :)

                                  Et apparement c’est OS4 qui a “gagné”, en effet… Mais bon: on a eu un beau cadeau cette année: un nouveau JIT :)

                                  @+,

                                  Léo.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Qui sortira en 1er: OS4 ou MOS1.5 ?

                                Amiga Impact