Qui êtes vous ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • warp3

      #936

      Voilà le genre de thread que j’aurai aimé trouver ici (peut-être est-il ailleurs, auquel cas il faudrait effacer ce message):

      Pouvez-vous vous décrire brièvement, vos centres d’intérets amigaïen et non-amigaïen, ce que vous aimez (pour ceux qui veulent, bien sûr) ?

      Cela aiderait pas mal de visiteurs et nouveaux membres à s’y retrouver, et aussi à ceux-ci de s’adresser aux bonnes personnes (en privé ou non).

      Voilà. Je commence ?

      warp3

        #24679

        Je trouve le descriptif de chaque membre assez limité, et puis il est possible de réagir à un thread devant un “public”, actif ou non.

        Mon nom est patrick, je ne suis pas tout à fait un débutant sur les forums, bien que je n’y suis pas allé depuis des années.

        J’ai: un A500 (1983) 1Mo ram, un A1200 avec MMU 8Mo et un PC AMD (XP) 256 Mo.

        Programmation: Un peu de C, surtout du basic (BB2, AMOS pro), macros DME.

        Autres intérêts amiga: plein! les polices de caractères (cf. sur aminet en tapant dans la recherche “warp3fon” ), configurer l’amiga.

        J’aime bien la zikmu, les chipsongs, les bêêêlles images 3D et autres.


        NETIQUETTE WARNING: ce msg sera stocké pour 1000 ans.

        -> M’en fous.

        demoniak

          #24680

          Ca a l’air sympa ton idée…

          Allez, je m’y colle…

          Moi c’est Ludovic (Ludo pour les intimes), Amigaïste depuis 1990, début sur un A2000, équipé maintenant de 4Mo de Fast, Rom 2.0, disque SCSI de 52Mo…

          Puis A1200, équipé de 48Mo de Fast, Bliz 060/50Mhz, CD scsi, tour Ateo

          J’ai aussi un A600 de base, et une CD32+FMV.

          Intérêts : émulations, code, jeux, démos.

          Coté prog : C, Asm 68K (de – en – de temps…) (voir Ami-CPC) :

          http://www.chez.com/deplanque

          Intérêts autre que l’Amiga : le CPC d’Amstrad: