Radeon (9200) PCI + Voodoo (3 300) AGP

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Sergio

      #4915

      Salut a tous,

      Je viens de tester sur mon Peg II la combinaison precitee. La radeon montre l’OF, la voodoo Ambient. OK. Mais ensuite les modes video radeon ne sont pas disponibles. Dommage. Pourtant ca devrait marcher, non? Une idee?

      SoundSquare

        #84620

        juste une question, à quoi sert la voodoo dans ta config vu que la radeon fait aussi bien et même mieux dans tous les domaines ?

        Rafo

          #84621

          Pour faire le café bien entendu… ou alors avoir un deuxième écran.

          serge

            #84622

            Salut sergio,

            D’après ce que j’ai lu, tu possèdes la combinaison des cartes qui va bien.

            Malheureusement, je ne saurais t’en dire plus. :sweat:

            RyZen Rulez 😉

            henes

              #84623

              @Sergio

              Lorsque cette Radeon est seule dans la machine (donc Voodoo non branchée), fonctionne-t-elle ?

              Sergio

                #84624

                Oui, c’est bien pour avoir un « dual display » que j’ai fait cette config.


                @Henes
                : Non, je n’ai pas teste avec juste la radeon, mais la je n’ai pas acces a mon Peg, des que je reviens de vacances je teste et je deterre le thread

                CLS2086

                  #84625

                  @SSQ : hélas la Radeon ne fait pas tout mieux sous MOS, loin de là… mauvais dithering (en 16 bits on dirait du 8) et pas d’antialiasing actif.

                  Sergio

                    #84626

                    Je deterre le fil : helas la radeon n’est pas reconnue par MOS meme toute seule sur le Peg (montre l’OF puis plus rien). Sur le PC ca marche donc elle ne doit pas etre defectueuese…

                    Une solution de contournement?

                    SoundSquare

                      #84627

                      question con, tu l’as testé sur plusieurs ports pci ou un seul ?

                      @SSQ : hélas la Radeon ne fait pas tout mieux sous MOS, loin de là… mauvais dithering (en 16 bits on dirait du 8) et pas d’antialiasing actif.

                      pourquoi ??

                      JiDeWe

                        #84628

                        ‘lo

                        une question? les radeons ne sont-elles pas censées être toutes compatibles avec le pegasos et MoS.

                        /me pose la question, on ne sait jamais.

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                        Sergio

                          #84629

                          tu l’as testé sur plusieurs ports pci ou un seul ?

                          Sur plusieurs avec la voodoo (premier et dernier), sur un seul toute seule (le premier). Saint Henes, viens a mon secours!

                          henes

                            #84630

                            @Sergio

                            Si tu es motivé pour chercher à comprendre comment marche l’openfirmware, rentre ceci avec les parametres qui vont bien sur ta machine (« ls » est ton ami) :

                            cd /

                            cd pci@c0000000

                            cd display

                            .properties

                            Et donne voir le device id que l’on puisse le comparer avec ceux des cartes supportées par morphos. Si ça scroll trop, appuie sur une touche pour pauser l’affichage.

                            Sergio

                              #84631

                              cd /

                              cd pci@80000000

                              ls

                              display@7

                              display@7,1

                              cd display@7

                              .properties

                              vendor-id 0x1002

                              device-id 0x5C63

                              revision-id 0x1

                              a pci@c0000000 j’ai la voodoo

                              henes

                                #84632

                                Pas supporté à ma connaissance.

                                Je te conseille d’aller en parler sur MorphZone ou, mieux, sur la ML MorphOS pour que la bonne personne puisse voir cela.

                                Ca peut-être un nouveau type de Radeon 9200 ou une « pas 9200 du tout malgré la boite » et impossible à supporter. Aucune idée, je n’y connais rien.

                                Je ne peux pas faire plus.

                                CLS2086

                                  #84633

                                  Je suis tenté de dire comme Henes car j’ai essayé avec une Radeon 7000 Pci et elle était bien reconnue, aussi bien seule qu’avec la V3 en AGP.

                                  @SSQ : je ne peux hélas pas te donner plus d’infos.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Radeon (9200) PCI + Voodoo (3 300) AGP

                                Amiga Impact