Radeon (9200) PCI + Voodoo (3 300) AGP
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
Finalement, je vais essayer d’en faire un peu plus…
Si tu es motivé, essaye la chose suivante :
Utilise « spatch » (si tu ne l’as pas, tu peux essayer ce clone) pour appliquer ce patch au fichier mossys:devs/monitors/radeon de morphos 1.4.5.
N’oublie pas de faire un backup avant.
J’ai remplacé l’ID d’une radeon 9200 par la tienne. Si je ne me suis pas trompé et si les 2 sont suffisament proches, cela doit marcher. Par contre, je ne suis pas sûr que cela te permettrait d’utiliser la 3D.
Enfin, avant de rajouter ton ID au prochain morphos, il restera à voir si le pilote sera stable à l’utilisation.
Plus qu’à attendre ton retour

J’ai ta carte.
si ca peut aider voila une carte integree qui repond aux memes id …
( Machine Name: iBook G4
Machine Model: PowerBook6,5 )
ATI Mobility Radeon 9200:
Chipset Model: ATY,RV280M9+
Type: Display
Bus: AGP
VRAM (Total): 32 MB
Vendor: ATI (0x1002)
Device ID: 0x5c63
Revision ID: 0x0001
ROM Revision: 113-xxxxx-142
Utilise « spatch » (si tu ne l’as pas, tu peux essayer ce clone) pour appliquer ce patch au fichier mossys:devs/monitors/radeon de morphos 1.4.5.
Logo Morphos puis freeze

Je commence a penser que cette carte va finir sur eBay… en tout cas n’achetez pas de carte graphique de marque MZ!
dans le meme genre, je me suis fait avoir en achetant une sb audigy il y a pas longtemps : ces cartes ne sont plus equipees de chips emu10k

dans le meme genre, je me suis fait avoir en achetant une sb audigy il y a pas longtemps : ces cartes ne sont plus equipees de chips emu10k

c’est pourtant bien documenté, et connu de tous.
si ca avait ete aussi evident tu crois que je l’aurai prise ?

plus serieusement il y avait des references a ce sujet dans quelques forums amiga ? ou sinon connais tu par hasard un site qui reference les cartes creative labs et les puces qui les equipent ?
en tout cas meme les drivers linux ne fonctionnent pas avec ce chip (c0106)
(aucune trace de driver mos pour sb128 non plus, donc apparament c’est emu10k ou rien)
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Radeon (9200) PCI + Voodoo (3 300) AGP
