Radeon (9200) PCI + Voodoo (3 300) AGP

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • henes

      #84634

      @ssq

      Pour le tramage bien meilleur sur voodoo, ce n’est pas trop surprenant puisque la plupart de ces cartes ne travaillent qu’en 16 bits. Alors qu’ati doit bien se contreficher d’optimiser pour des modes autres que 32 bits.

      Sas_

        #84635

        envoi la à bigfoot, au moins elle ne t’emmerdera plus cette carte, plus du tout :p

        henes

          #84636

          @Sergio

          Finalement, je vais essayer d’en faire un peu plus…

          Si tu es motivé, essaye la chose suivante :

          Utilise « spatch » (si tu ne l’as pas, tu peux essayer ce clone) pour appliquer ce patch au fichier mossys:devs/monitors/radeon de morphos 1.4.5.

          N’oublie pas de faire un backup avant.

          J’ai remplacé l’ID d’une radeon 9200 par la tienne. Si je ne me suis pas trompé et si les 2 sont suffisament proches, cela doit marcher. Par contre, je ne suis pas sûr que cela te permettrait d’utiliser la 3D.

          Enfin, avant de rajouter ton ID au prochain morphos, il restera à voir si le pilote sera stable à l’utilisation.

          Plus qu’à attendre ton retour ;-)


          @sas

          J’ai ta carte.

          CLS2086

            #84637

            Si tu as un PC tu peux utiliser un utilitaire pour y glisser un autre bios d’un même model … mais attention aux dégats !!

            adrenochrome

              #84638

              si ca peut aider voila une carte integree qui repond aux memes id …

              ( Machine Name: iBook G4

              Machine Model: PowerBook6,5 )

              ATI Mobility Radeon 9200:

              Chipset Model: ATY,RV280M9+

              Type: Display

              Bus: AGP

              VRAM (Total): 32 MB

              Vendor: ATI (0x1002)

              Device ID: 0x5c63

              Revision ID: 0x0001

              ROM Revision: 113-xxxxx-142

              Sergio

                #84639

                Utilise « spatch » (si tu ne l’as pas, tu peux essayer ce clone) pour appliquer ce patch au fichier mossys:devs/monitors/radeon de morphos 1.4.5.

                Logo Morphos puis freeze :(

                Je commence a penser que cette carte va finir sur eBay… en tout cas n’achetez pas de carte graphique de marque MZ!

                adrenochrome

                  #84640

                  dans le meme genre, je me suis fait avoir en achetant une sb audigy il y a pas longtemps : ces cartes ne sont plus equipees de chips emu10k :(

                  SoundSquare

                    #84641

                    dans le meme genre, je me suis fait avoir en achetant une sb audigy il y a pas longtemps : ces cartes ne sont plus equipees de chips emu10k :(

                    c’est pourtant bien documenté, et connu de tous.

                    adrenochrome

                      #84642

                      si ca avait ete aussi evident tu crois que je l’aurai prise ? ;)

                      plus serieusement il y avait des references a ce sujet dans quelques forums amiga ? ou sinon connais tu par hasard un site qui reference les cartes creative labs et les puces qui les equipent ?

                      en tout cas meme les drivers linux ne fonctionnent pas avec ce chip (c0106)

                      (aucune trace de driver mos pour sb128 non plus, donc apparament c’est emu10k ou rien)

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Radeon (9200) PCI + Voodoo (3 300) AGP

                    Amiga Impact