Raplay sous os4.0
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Bon j’ai réussi sans trop de problème à configuré ibrowse pour qu’il ouvre amplifier quand je clique sur un lien .pls ou .m3u grace au script dispo sur os4depot.net.
Par contre pour « raplay » le player « realplayer » de l’amiga.
Rien à faire j’ai un msg connection time out dans un shell de ibrowse??
Mais que faire?
essaye d’abord de faire fonctionner raplay à la main depuis un shell, une fois que tu as trouvé la bonne syntaxe, transpose dans IBrowse.
Désolé, je ne peux pas t’aider car je n’utilise ni l’un ni l’autre, mais dans mes souvenirs tu risque d’avoir des surprises car raplay ne supporte que des vieux format realplayer et pas les plus récents…
Au passage il me semble que raplay ne peut pas lire directement depuis une adresse http, il faut donc configurer IBrowse pour télécharger le fichier dans une endroit temporaire puis lancer raplay sur ce fichier…
la version de raplay supporte tout les format realplayer jusqu’au 3.0
pour raplay il y a un script rexx qui je suppose dfait ce que tu dit (stock la musique quelque part) m’ai ça ne fonctionne pas
Au pire je ferai un test avec tunenet peut-être qu’il gere le format real?!
Tiens tu parles de script Rexx, cela me fait penser que sous update4 la commande RX avait un soucis, j’ai pas retesté depuis la final mais c’est peut-être une piste à explorer ?
Si j’ai 5 minutes ce soir je regarderais raplay, histoire que l’on utilise le même truc : tu l’as récupéré où ?
Bon j’ai testé rapidement alors d’abord il te faut un certain nombre que librairies que bien entendu tu as toutes
(reqtools, rexxreqtools, rxsocket, mrh, rxtoolkit, rxlibnet)
Ensuite même avec tout ça j’ai été infoutu de trouver un ficher real player qui passait… Comme je le disais ça fait un bail que le reste du monde a enterré RealAudio 3 (pour infos on en est au moins à RealAudio 10)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Raplay sous os4.0