raspberry pi ami amiga os 4

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

  • Mod

    amigaouf

      #338034

      Mister est ” autonome ”

      La vampire v2 pour parler de produit disponible c est une carte pour amiga 500 ou 600 elle rajoute 128mb ram a 400mhz elle est basée sur le 68080 (2×68060a 50mhz) (nouveau cpu compatible avec 680×0) en plus elle dispose d une sortie rtg en hdmi pour ! La sortie des jeux se fera toujours par la sortie standard. En option module rj45

      Les warp060 sont des futures carte cpu a base de vrai 68060 avec rtg et passe video pour avoir les jeux aussi en hdmi avec 256 mn de ram du wifi et une carte son.
      Vendue sans cpu existera pour a500 et pour a1200

      Je peux rajouter la vampire V4 autonome qui se veux être la suite de l Amiga mais elle aussi c est pas encore tout à fait dispo: rtg superaga 68080 512mb ddr 800mhz usb et rj45

      Voila pout moi

      Anonyme

        #338036

        Très bien. compris, quand j’aurais fait l’acquisition d’un Amiga 1200, cool. @Mister-Jam disait “Avec le PI4 tu auras beaucoup de puissance (un 68040 bien rapide) plein de mémoire et le mode RTG (l’amiga en 1080p)”  l’amiga en 1080 c’est interessant. quel serait le meilleur PI4b à acheter ? @amigaouf, “mister est autonome” je viens de comprendre c’est çà ? :

        http://obligement.free.fr/articles/mister.php

        Je pensais pas que çà bougeait autant du côté de l’Amiga. Incroyable. Bravo.

         

        Anonyme

          #338038

          Je dois vraiment mettre à jour mon article sur obligement car depuis cela à énormément bougé , plein de nouveau core (negogeo , snes , …) , pour l’amiga il passe à 116Mhz avec 364Mo de fast et support de 4 gros disque dur virtuel .
          Mais surtout le MiSTer offre depuis 3 mois un nouveau mode vidéo qui est totalement hallucinant , l’image est vraiment parfaite au niveau des couleurs avec 0 inputlag .
          Tu peux aussi maintenant le brancher en HDMI , VGA ou PERITEL.
          Un MiSTer avec sa ram coûte ~200€ , un kit vraiment complet coûte 330€ chez retroshop

          Tu trouveras ici une playlist complète avec plein de vidéo sur le MiSTer : Regarde c’est super intéressant :
          https://www.youtube.com/watch?v=DDOFv6kKQXc&list=PLJGG96sZs_VKhGJryhsEaI0pAMWwbhQ7E

          Anonyme

            #338044

            Obligement, un site incontournable! Bravo!

            Le MiSTer c’est top class! la définition de l’image est à tomber :

            https://www.youtube.com/watch?v=w90IwcP9law&list=PLJGG96sZs_VKhGJryhsEaI0pAMWwbhQ7E&index=44

            On le trouve ou sur retroshop le kit complet ? Merci beaucoup pour toutes ces informations.

             

            GothDevil (カスリン)

              #338045

              @timnzb,

              Tu peux la trouver ici. Ils sont très sérieux en plus. Il y en a pas de stock pour le moment mais c’est souvent réapprovisionné.  L’idéal est d’envoyer un petit mail.

              https://manuferhi.com/c/mister-fpga

               

              ACE

                #338046

                la question de curiosité que je me pose ave  le mister c’est est-ce que quelqu’un nous le montrera à l’alchimie

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                Anonyme

                  #338047

                  @GothDevil Merci beaucoup. @Mister JBAM je viens de comprendre que j’étais entrain de regarder ta chaine youtube mdr. Excuses

                  Sur cette video :

                  https://www.youtube.com/watch?v=w90IwcP9law&list=PLJGG96sZs_VKhGJryhsEaI0pAMWwbhQ7E&index=44

                  Tu l’as installé toi meme le Workbench ou il est installé  ? style comme sur winuae sur PC ? Bon boulot et surtout Merci pour ces vidéos. Je joue principalement au jeux d’aventure style Indiana jones and the fates of atlantis, secret of monkey Island et bien tous nos jeux PacMania etc…  en installation avec whdload sur le PC avec winuae.

                  J’aimerais vraiment retrouver cette sensation mais en 1080. Avant de poser des questions, je vais regarder toutes les vidéos sur youtube. Merci encore. @GothDevil “tu peux la trouver ici, ils sont très sérieux. ” tu peux me laisser un lien, çà fait des années que j’étais pas passé par ici. C’est toujours le top. Super.

                   

                  GothDevil (カスリン)

                    #338048

                    @timnzb
                    Le lien était en dessous de mon  texte …

                    Le re voici : https://manuferhi.com/c/mister-fpga

                    Anonyme

                      #338056

                      @GothDevil. Merci beaucoup. Bonne Soirée.

                      Anonyme

                        #338059

                        J’ai eu un retour de mail. Le Mister FPGA est disponible dans 10 jours. 259 € avec 128 Mo de ram.

                        GothDevil (カスリン)

                          #338068

                          @TiMnZb,

                          Tu peux franchement foncer avec eux ils sont très biens. Tu le sais peut-être mais il y a aussi cette solution (que j’ai choisie car pas les moyens pour un Mister en ce moment) c’est le ST-Mini, il coûte 120€ et fonctionne pas mal non plus en Amiga AGA avec le dernier core minimig. Bien entendu il y a Atari ST, Megadrive, pc engine, etc par contre pas de NeoGeo ni de SNES (mème si le core existe, il est pour moi pas fonctionnel) . C’est en fait le MIST en version low cost car il n’y a que 2 USB (perso j’utilise un HUB) et un seul port DB9 pour manette d’époque. A l’inverse il dispose d’un Midi in/out.

                          Voici où tu le trouveras:

                          https://www.8bits4ever.net/product-page/stmini

                           

                          Mod

                          amigaouf

                            #338075

                            Petite info actuellement l ecs et l aga dispo dans le mist mister st mini c est le meme donc tu arrive a un meme faux de compatibilité avec ses machines…
                            Et le prix est pas pareil donc a toi de voir se qui est vraiment interrrssant ou pas d avoir en plus que l amiga

                            Anonyme

                              #338076

                              TimZb : pas de soucis ^^ et oui c’est ma chaîne YouTube et c’est moi aussi derrière happiga .
                              Pour les 128mo de ram, cela ne sert que pour la NeoGeo .
                              Si tu ne veux pas de la NeoGeo alors tu prendre 32mo tout fonctionne avec (même la neogeo avec les jeux pas trop gros)

                              Tu peux aussi voir auprès de :
                              https://www.facebook.com/retroshoppontopt/
                              Leurs boîtiers sont magnifique ^^

                              GothDevil : en effet le STmini est une solution low cost intéressante.

                              ACE

                                #338080

                                pour l’histoire du scroll fluide sur toutes les machines uae ce n’est pas un soucis de software. il faut sortir l’affichage sur du 50hz. Donc si un Pi est branché sur un ecran 50hz cela doit le faire. A voir….

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                GothDevil (カスリン)

                                  #338082

                                  @Mister Jbam,

                                  Oui rapport qualité prix c’est top

                                  Merci pour ton lien FB, hélas en ce qui me concerne j’ai pas FB il n’y a pas un autre moyen d’accéder au shop ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général raspberry pi ami amiga os 4

                                Amiga Impact