raspberry pi ami amiga os 4

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • Anonyme

      #338083

      Bonjour et Merci pour toutes ces infos. Je viens de créer le compte en attente de disponibilité pour effectuer l’achat. J’imagine que pour jouer par exemple avec une manette, il faut en acheter une. J’en ai bien venant de pc ou de consoles ; pour la Carte SD, c’est pas fourni non plus ? Si vous avez des liens pour l’installation du Mister, ce serait sympa; L’installation et la préparation. @Mister JBAM, j’ai pas vu les boitiers sur https://www.facebook.com/retroshoppontopt/

      Le Mister FPGA a le boitier :

      happiga m’interesse aussi à tester avec un rpi4.@Vincent-21. je regarde le kit. C’est vrai que j’ai perdu pas mal de temps sur la technicité Amiga et son environnement du fait de problème de santé. Mais je vais m’y remettre et lire tous les sujets du forum, en attendant d’acquérir un Amiga, “j’ai de la patience”, apparemment nu si j’ai bien compris pour pouvoir y intégrer une carte d’extension etc.. @Mister JBAM, les liens ne fonctionnent plus de ta signature de tes Amiga 1260 et 600, tu as mis quoi comme carte pour arrivé à un 68060 ? Merci encore pour vos réponses.

      Mod

      amigaouf

        #338085

        Pour une carte a base de 060 faut compter 600euro minimum
        Apres tu peux tomber sur meilleurs marcher mais c est de loing pas la norme
        Le top comme config de jeux c est un 1200 avec blizzard 1230. Le 68060/080 c est pour avoir de la puissance dans les applis et faire tourner des gros jeu souvent hériter du PC
        Dans un future proche je pensse que la vrai machine avec un max de puissance qui sera le plus compatible se sera un 1200 avec vampire1200 en core 2.x
        Ca enverra du lourd ;))))

        Mod

        amigaouf

          #338086

          Pour le rpi perso c est doubble utilisation avec le mister. Si tu as deja un rpi pourquoi pas mais la tu vas acheter du matos en plus alors que tu te prends un mister

          Anonyme

            #338087

            C’est pas faux @amigaouf. Mieux vaut attendre la vente d’un 1200, en restant sur l’achat d’un Mister pour le moment. j’abandonnerais pas l’idée de faire l’acquisition d’un 1200, de toute façon.

            Vincent-21

              #338090

              @TiMnZb le pack est super complet ! Après c’est à toi de choisir entre Fpga / Amiga Classic / Émulation dédiée. Perso j’ai un T1260@64Mhz 128Mo RTG Pixel64 c’est top et fun , mais je m’éclate aussi en bidouillant mon Rpi avec la possibilité d’avoir l’affichage sur ma TV42″ et Internet par le RJ45 , clavier+sourie sans fil assis dans mon canapé . Et puis quand j’en ai marre je change la MicroSD par une contenant l’Os Raspian+vlc et je me regarde un film ou une série en Streaming.

              Comme dit Amigaouf un 1230@50Mhz+32Mo c’est le top pour du classique mais gloups le prix https://www.ebay.fr/itm/Commodore-Amiga-1200-Blizzard-1230-IV-32MB-Fastram-Festplatte-Compactflash/392478902976?hash=item5b6190cac0:g:AbEAAOSwZM1do2bX

              Après je ne connais pas suffisamment le Mister fpga pour en parler.

              Région : Yvelines

              Anonyme

                #338091

                Oui j’ai vu l’annonce en effet. On peut pas en assembler soi-même un 1200, en achetant les pièces ? çà existe pas ?

                Anonyme

                  #338094

                  Amigaouf : Je pense comme toi que la V1200 en core 2 sur un 1200 ça doit vraiment envoyer du lourd et est une solution vraiment excellente (peux être même la meilleur solution avec une indivision et une prélude ^^)

                  Tous : Faut arrêter de rêver sur les prix que mettent certains sur ebay car il ne représente pas la réalité et pousse certains à nous pondre des tarifs exagéré .
                  J’ai mis le mois dernier une 68060 sur ebay et j’ai du descendre plusieurs fois son prix pour quelle parte (partie finalement à 400 € avec les frais de port).
                  J’ai offert cet été deux cartes accélératrices et deux 1200 que l’ont m’avais aussi offert .
                  Donc tout est encore possible entre passionné , de la gratuité ou des prix corrects .

                  TiMnZb : voici le kit complet de chez retroshop

                  GothDevil : tu peux le contacter directement par email : [email protected]

                  GothDevil (カスリン)

                    #338098

                    Merci Mister Jbam

                    Vais les contacter pour avoir plus de détails sur le prix et les délais car tu as raison ce boitier est vraiment très sympa.

                    Anonyme

                      #338108

                      Merci @Mister JBAM. J’ai vu que l’alimentation n’est pas française, on peut le trouver ou l’adaptateur ou une autre alimentation ? . Une fois recu ce serait dommage de pas pouvoir le démarrer. Merci à vous tous.

                    10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général raspberry pi ami amiga os 4

                    Amiga Impact