Rassemblement Amiga/MorphOS sur Salon-de-Provence

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)

  • Anonyme

      #265705

      parfait je serais de la partie

      papiosaur

        #265706

        Cool 😉

        Si un des membres de l’ART n’est pas trop loin, il y aura au moins un 1200 à recondoliser 😀

        J’organiserai dans un coin dans la salle un coin pour ceux qui on du matériel à vendre ou à donner.

         

        www.amigang-store.com

        Anonyme

          #265707

          j’aurais du matériel a donné si l’ART est présent !

          Anonyme

            #265723

            bon mauvaise nouvelle, madame vient de me rappeler que nous sommes de mariage ce jour la et à Paris de surcroit pour une fois qu’il y avait une rencontre pas loin de chez moi….bou……..

            papiosaur

              #266202

              Dommage Mandrake que tu ne puisses pas venir. Voici les personnes qui seraient intéressées pour le moment :

              Doolittle

              nerumo

              JEGG

              Gordini21 + 1 autre personne

              jamarc13

              Dépanneur06

              OffseT

              Mandrake

              et moi 😀

              www.amigang-store.com

              Doolittle

                #266211

                Yo. J’ en profite pour rajouter que j’aimerai profiter de l’occasion pour faire du gaming : ( Kick off , speedball, projectyle etc..  et éventuellement du  réseau ( j’ ai le cable ) pour les jeux compatibles  comme Stunt car, lotus , et les simulateurs de vol. J’amène deux 1200 à condoiser ainsi que quelques alims, sans être certain d’ avoir le temps de m’ en occuper. Donc amis gamers manifestez vous !

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                Anonyme

                  #266221

                  j’avais mal lu mais le 17 septembre je suis la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  je ramène de l’ Amiga et un PC en libre service avec l’intégral Commodore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Si il y a des amateurs de TI-99/4A j’en profiterais pour vendre de quoi vous faire rêver !!!

                   

                  papiosaur

                    #266235

                    @Mandrake : content que tu puisses venir 😀

                    @Doolittle: tu as carte blanche 😉

                    Chacun pourra bien sûr animer un mini stand avec ce qu’il veut en rapport avec l’Amiga, c’est un peu le but en fait.

                    Existe-t’il un membre de l’ART dans le sud-est qui pourrait venir entretenir nos belles machines ? Dommage qu’il n’y est pas de site dédié à l’ART en passant…

                    www.amigang-store.com

                    Jeeg

                      #266247

                      @doolitle, je veux bien faire la partie de kick off que je n’ai pas pu faire avec toi lors de la dernière Alchimie et pas grave si j’en prend dix 😉


                      @papiosaur
                      , je risque finalement de venir seul. J’amènerai mon portable sous morphOS et un Amiga ou un PC.

                      A500+ avec vampire
                      A1200 et A4000D

                      Doolittle

                        #266264

                        @ jeeg Ah oui c’est vrai, cool que tu viennes. Tu as réussi a trouver une boite du mythique Shadow au fait ?

                        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                        Jeeg

                          #266268

                          @doolittle, non pas encore dans la gamme de prix qui m’intéresse (max 50€) mais je ne désespère pas d’avoir les 2 premiers volets. 😉

                          A500+ avec vampire
                          A1200 et A4000D

                          Doolittle

                            #266270

                            @Jeeg Ok, je t’en parle car j’ en ai aperçu un très beau à 70 récemment. Je te préviens si j’ en vois un.

                            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                            Jeeg

                              #266271

                              Merci Doolittle c’est sympa 🙂

                              A500+ avec vampire
                              A1200 et A4000D

                              Fuwyfun

                                #267347

                                Salut!

                                Merci tout d’abord à Doolittle de m’avoir informé de ce post qui m’est passé au travers lol, et à Papiosaur d’en être l’investigateur (tu m’avais vendu un adaptateur ide/cf il y a quelques années).

                                Je suis partant pour venir participer à cet évènement.
                                Disons à 90% sûr, j’attends juste une confirmation de mon côté en ce qui concerne ma dispo.

                                Je viendrais avec mon A600 voire mon A500 (voir signature), super partant pour un tournoi de kick off 2, ou pourquoi pas de dynablaster qui est super fun à 5 (adaptateur // -> db9 fournis).

                                S’il y a un coin rénovation de matériel, ça serait parfait, ces deux machines sont à refaire au niveau des condos et je ne suis pas assez calé.
                                J’ai aussi un 1084 que m’a donné Doolittle à faire revivre.
                                Si un membre de l’ART pouvait être là ou hyper calé, ça serait top en effet, que je n’amène pas le moniteur pour rien :D.
                                Je peux aussi donner un coup de main à restaurer du matos simple comme des manettes, il suffira de me prévenir avant si je dois amener du matériel en sus.

                                S’il y a besoin de matériel que les amigaïstes recherchent, il suffit de me faire signe, j’ai deux ou trois bricoles de côté.

                                Voili voilou, à bientôt très certainement 🙂

                                A500 rev. 6a - MC68010P8 -  Ext. mém 1.5Mo PC502 - MTEC AT500 - 1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast - KS 1.3/3.1 - CF 2Go - WB 2.1 - GoteK HxC+KMTech BuzzBoard Lite+LCD 16x2+Rotary+switch DF0/DF1
                                A500+ rev 8a.1
                                A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go - Kickstart 1.3/3.1 - WB 3.1
                                iMAC G5 + MorphOS 3.17
                                The A500 Mini

                                papiosaur

                                  #268219

                                  Bonjour à tous,

                                  fuwyfun, tu est bien sûr le bienvenu 😉

                                  A ma connaissance, il n’y a pas de membres de l’ART dans le 13 🙁

                                  OffseT ne pourra malheureusement pas faire le déplacement.

                                  Donc voici la liste actuelle des personnes faisant le déplacement :

                                  Doolittle

                                  nerumo

                                  JEGG

                                  Gordini21 + 1 autre personne

                                  jamarc13

                                  Dépanneur06

                                  Mandrake

                                  Fuwyfun

                                  et moi.

                                  www.amigang-store.com

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Rassemblement Amiga/MorphOS sur Salon-de-Provence

                                Amiga Impact