[RCH] A1200 recherche RAM et plus si affinités

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Simon

      #233391

      Bonjour,

      Relativement nouveau dans le club des possesseurs d’Amiga, j’ai enfin sauté le pas et acquis un bel A1200 comme neuf, histoire de faire un peu de musique (merci Paula), programmer un peu (Basic, C) et accessoirement jouer.

       

      Je cherche désespérément à upgrader l’animal, pour un prix raisonnable, et je n’aurais besoin que d’une carte qui disposerait de 4 ou 8 MB de RAM, histoire de mettre à l’aise WHDLOAD qui peine souvent, et pourquoi pas essayer OS 3.5.

      Les ACA1220 ne sont plus disponibles et trouver des cartes modestes à moins de 100€ sur le web semble mission impossible.

       

      Merci d’avance !

      sayasupacrew

        #233392

        simon, tu verras qu’il y en as un a 40 euros sur le bon coin, attention ceci dis, le vendeur le vend sous l’appelation ‘amiga 500’.

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        Faranheit

          #233397

          Salut 😉

          Bienvenue sur ce forum 😉

          Pour ta gouverne, les ACA pour A1200 SONT disponibles, même si ce n’est qu’en très peu de quantité !

          Ça se passe ICI 😉

          Merci, Laurent
          Amedia Computer
          Seul Revendeur Amiga en France !

          Laurent 'Faranheit'
          Amedia Computer France
          Site : http://amiga.amedia-computer.com
          Mail : [email protected]
          Tel : (+33) 9 79 72 56 15

          Simon

            #233408

            Merci pour le tuyau sayasupacrew.

            J’ai du être un peu trop restrictif sur certaines de mes recherches (sauf sur Amibay où j’en ai parcouru des pages ^^)

            Edit : je dois être bigleux j’ai fait une recherche avec comme seul mot clé “amiga” et dans ces prix-là je n’ai rien trouvé, sauf une barrette de RAM pour un module Blizzard, mais je n’en ai pas.

             

            Faranheit merci, je l’ai vu sur le site, mais malheureusement c’est plutôt l’ACA1220 qui rentre dans mon budget, pas la 1233. Plus tard sûrement si le besoin se fait sentir et que mon compte en banque se fait plus souple, mais ce n’est pas pour tout de suite. C’est pour ça que j’ai précisé le budget.

             

            En fait je cherche juste un petit module (Blizzard 1220/4 ou ACA 1220 par exemple).

             

            Merci pour vos réponses en tout cas.

            lexomil

              #233539

              Bonjour,

              j’ai cette carte qui traîne dans une armoire : http://www.bigbookofamigahardware.com/bboah/product.aspx?id=944 , avec une barette de 4 meg dessus.

              si ça t’intéresse je la laisse pour 40 euros hors fdp.

              Bonne soirée

              Doolittle

                #233543

                @lexomil Si simon la prends pas, je suis preneur en cas.

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                Simon

                  #233547

                  @lexomil, je suis intéressé, oh que oui !

                  Si il n’y a aucune contre-indication en l’utilisant avec un a1200 Escom, je suis partant.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [RCH] A1200 recherche RAM et plus si affinités

                Amiga Impact