Recap A1200 à Paris

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Deelite

      #371469

      Hello guys,

      Meilleurs voeux à tous (oui on est encore en Janvier après tout :)).
      Santé, bonheur, amour, gloire et beauté !

      Le père noël m’a ramené un 500mini… <3 mais ce n’est pas l’objet de ma demande du jour…

      Connaitriez vous quelqu’un qui soit en mesure de recap un A1200 Escom à Paris svp ?
      En fait j’aimerais éviter l’envoi par la poste…

      Le mien n’a jamais été recap… et je ne l’ai pas allumé depuis qqs années… j’attendais de recevoir ma nouvelle coque bleue (fait!) et le nouveau jeu de touches noires/blanches (c’est fait aussi!).

      Question bonus : en assemblant les nouvelles touches, j’ai endommagé un des ergots de la touche espace (qui retient la barre transversale métallique)… du coup ça claque un peu… y a t-il un moyen de racheter une platine de clavier ? ou dois je me bricoler un truc pour éviter que la barre d’espace grince et bouge… ?

      Merci les amigars !!

      Amiga 1200 ESCOM
      Blizzard 1230 IV - 68030 /50
      8Mo de Fast
      Ecran 1085S
      HD interne : 650Mo
      Lecteur externe HD Power XL Drive 1.76Mo

      A500mini
      CPC 6128 avec son CTM644

      Anonyme

        #371471

        Slt !
        Je suis dans les yvelines mais je ne me déplace pas.
        Je n’ai jamais eu aucun soucis concernant l’envoi ou la réception via Mondial Relay.
        1 ça ne coute au final pas grand-chose.
        2 il suffit de bien emballer la bête.

        >ou dois je me bricoler un truc pour éviter que la barre d’espace grince et bouge… ?
        Super glue est ton ami.
        Ou alors, refaire la partie cassée si possible avec une imprimante 3D de préférence en résine. (si c’est sur la touche la partie cassées.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Recap A1200 à Paris

      Amiga Impact