[RECH] accessoires pour A600

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • skoopi

      #277358

      [RECH] Pour mon projet de restauration d’un Amiga 600 sauvé de la benne par hasard et que je cherche à remettre en état d’origine, je recherche un cache métallique supérieur (l’espèce de cage de Faraday autour de la carte mère) et un berceau pour DD. Le précédent propriétaire s’en était visiblement débarassé comme souvent.

      Je cherche aussi un adaptateur amiga->VGA (ou un câble péritel pour l’adapter) quoique je ne sais pas si le mode VGAonly marche avec le 600 (J’avais un 1200 dans le temps branché sur un moniteur VGA). Si vous savez, faites moi signe.

      Et puis je suis aussi preneur de tout type d’extention (RAM ou accélératrice) pour ce 600 si ça traine dans votre fond de tiroir.

      A vot’ bon coeur…

      Skoopi

      david

        #277370

        salut, j’ai un caddy de 1200 je pense que c’est le même plus le câble ide,soit un echange contre des jeux c64,ou d’autres truc en c64

        C128Dcr
        gamegear
        amiga 1200
        amiga cd32
        GX4000
        et autres consoles flashback

        Zalex

          #277378

          A mon avis, le mode VGAonly risque d’effondrer les performances d’un A600 de base et rendra donc inutilisable le Worbench.

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Tophe

            #277420

            Pour info, les caddy A600 et A1200 ne sont pas les mêmes.

            Anonyme

              #277423

              j’ai du caddy des deux il me semble, je regarde en rentrant !

              Halifax

                #277425

                Hello, j’ai un peu de piéces de 600 😀

                -une A604

                -un chariot de hd

                -un sum usb

                -une coque complète

                -j’ai peut-être une indivision mais il ,faut que je fouille

                www.steel-alive.fr

                JiDeWe

                  #277514

                  @ skoopi

                  cette pièce n’est pas vraiment nécessaire pour le bon fonctionnement, sauf si tu as envi de le mettre dans son  état d’origine.

                  sinon je dois avoir un câble peritel amiga en trop si tu veux.

                  @ Halifax

                  jbam cherche une indivision ecs… si skoopi n’est pas intéressé

                   

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  david

                    #277553

                    ha ok sorry alors

                    C128Dcr
                    gamegear
                    amiga 1200
                    amiga cd32
                    GX4000
                    et autres consoles flashback

                    skoopi

                      #277593

                      Merci à tous pour vos réponses. Le but est de le remettre en état d’origine. Je suis tombé dessus par hazard. Boite avec accessoires et livres, coque et alim pas jaunie, disquettes systeme. Presque neuf. Je suis un ex-possesseur d’A1200 mais je m’en suis débarassé pour raison d’incompatibilité lors d’une maj girfriend 2.0 vers épouse 1.0 en 2000. Ca a réveillé ma nostalgie. C’est aussi pour faire découvrir le monde amiga à mon fiston.

                      Donc faut laisser tomber l’adaptateur VGA, si je comprends bien. De toutes façons je me souviens que bien peu de jeux acceptaient le mode doublePAL sur mon 1200. Pour l’instant j’utilise mon projecteur HD qui upscale proprement le composite mais n’a pas d’entrée Péritel.

                      J’ai vu sur youtube des gens qui utilisent des upscalers chinois à 17$, avec une image assez clean, si vous savez ce que ça vaux, dites le moi.

                      Le berceau, c’est aussi pour soutenir le clavier et le boitier plastique, en tous ças ça servait aussi à  ça dans mon 1200. Le plastique est un peu fendu à l’interieur au niveau des supports du clavier. L’idée c’est le limiter la flexion du plastique.

                      Je suis interessé par les cartes internes le le cordon péritel je vais vous joindre en mp.

                      J’ai retouvé de vielles cartes réseau pcmcia connectland, une wifi et une rj45. J’imagine que faut un coup de bol montre pour mettre la main sur les drivers pour Amiga s’ils existent?

                       

                      Halifax

                        #277598

                        Voici ce que j’ai de dispo .

                        www.steel-alive.fr

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [RECH] accessoires pour A600

                      Amiga Impact