[RECH] Ecran pour A600

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Aurelien

      #256097

      Hello

      Pour accompagner mon A600 je me met à la recherche d’un écran, Amiga ou compatible, afin d’éviter de devoir le brancher sur une vieille TV ce qui serait moins cool 🙂

      Vu le poids d’un écran, je recherche en priorité en île de France mais je peux me déplacer un peu si besoin.

      Si en avez un en rab dans vos cartons, pensez à moi !

      Bises

      X-cAlibur

        #256110

        J’ai ça mais je suis dans le 57 :/

        Doctoritchy

          #256113

          hello

           

          si tu veut un écran qui soit pas trop encombrant tu peu aussi prendre un nec lcd 1970nx ou un nec 1550m 🙂  il fonctionne directement en 15khz 🙂 , et se trouve pour 40-60€

           

          sinon j’ai un crt 17″ vga mais qui devrais accepté le 15khz , je le donne car il est a réviser il fonctionnais avant et maintenant plus de tht donc un condo a changer , donc si t’est pas loin de la belgique tu peu venir le chercher 🙂

          Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
          atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
          Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
          atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

          TameBest

            #256123

            J’en ai plein des écrans CRT d’origine (qui fonctionnent)… 2x 1084S et un Commodore 1802 (+ d’autres au grenier).

            Tous testés et fonctionnels… Mais il faut venir sur Bruxelles 🙁

            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
            Ma collection de machines/Jeux:

            Aurelien

              #256138

              Déjà c’est super sympa d’avoir autant de réponse aussi vite ! 🙂 Merci !

              A priori pas prévu d’aller vers la Belgique pour le moment, si je dois me faire un weekend en Europe je sais où aller en tout cas (je ne dirais pas pourquoi à madame ^^).

              X-calibur c’est dommage j’étais dans les Vosges il y a peu ça aurait pu peut-être faire moins loin que Paris. Tu es d’où en Moselle ? (j’ai la moitié de ma famille du coté de Metz)

              X-cAlibur

                #256139

                Je suis à 60 bornes de Metz.
                Vraiment frontière allemande.
                Oui les Vosges ça aurait pu le faire, je suis à 100 bornes…
                Après si il faut faire quelques bornes pour le ramener, c’est pas un souci non plus.

                Aurelien

                  #256141

                  Je me garde cette possibilité en réserve alors si je ne trouve rien plus près de chez moi (ça sera l’occasion de téléphoner à mon cousin ^^). Tu pourrais me préciser quel(s) modèle(s) tu as et quel(s) prix tu en souhaiterais ? 🙂

                  bernouilli

                    #256237

                    J’ai un Philips CM8832 fonctionnel à vendre et je suis en RP.

                    30 € ca te va?

                    Fuwyfun

                      #256248

                      @Aurélien @Doctoritchy
                      http://www.ebay.fr/itm/19-TFT-NEC-multiSync-LCD-1970NX-S-IPS-VGA-DVI-Monitor-/301886887249?hash=item4649dc5551:g:mv0AAOSwv9hW1wFb
                      60€ fdpin en effet 🙂

                      A500 rev. 6a - MC68010P8 -  Ext. mém 1.5Mo PC502 - MTEC AT500 - 1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast - KS 1.3/3.1 - CF 2Go - WB 2.1 - GoteK HxC+KMTech BuzzBoard Lite+LCD 16x2+Rotary+switch DF0/DF1
                      A500+ rev 8a.1
                      A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go - Kickstart 1.3/3.1 - WB 3.1
                      iMAC G5 + MorphOS 3.17
                      The A500 Mini

                      Aurelien

                        #256250

                        Bernouilli ça m’irait tout à fait ! Tu es d’où en RP ?

                        Rien de particulier à signaler sinon ? Surtout niveau image car je ne suis pas trop regardant à l’esthétique (même si ça fait toujours plus plaisir d’avoir un écran comme neuf; faut pas rêver !)

                        Fuwyfun merci pour le lien du NEc mais je préfère un bon vieux CRT pour aller avec un Amiga 😉

                        bernouilli

                          #256253

                          L’image est normale, pas de défauts.

                          Il a quelques traces sur le dessus mais je dois pouvoir les enlever.

                          Jesuis sur Clamart.

                          Pas moyen de t’envoyer un MP : utilisateur inconnu

                          Peut être parce qu’il y a un accent dans ton pseudo

                          Aurelien

                            #256260

                            J’ai supprimé l’accent, tu me diras si ça corrige le problème des mp 😉

                            Clamart, ça me permettrait de faire un saut à l’observatoire de Paris qui n’est pas loin .. sauf que d’après ce que je viens de voir le site est fermé pour travaux, sniff !

                            Bref, on va trouver un moment pour se trouver. Plutôt le dimanche pour moi si je dois me déplacer vu que mes samedi sont chargés !

                            Je suis de Noisy le grand sinon 🙂

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Ecran pour A600

                          Amiga Impact