[RECH] Amiga 600

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • jfs

      #247038

      Bonjour à tous!

      Bon après une petite absence dans le monde de l’amiga, je me décide à revenir.

      J’aimerai me trouver un Amiga 600. Je ne cherche pas spécialement la boite, surtout qu’il soit propre et fonctionnel bien sûr.

      Je suis sur le département de la somme, remise en mp idéale ou alors on passe par La poste.

      D’avance merci.

       

      jeff

       

      Rod Pulsar

        #247045

        Bonjour, j’ai ce qu’il te faut. On peut en discuter si tu m’envoie ton numéro de tel par MP ? 🙂

        jfs

          #247051

          ok mp!

          Admin

          bigdan

            #247252

            Rod Pulsar, Jfs : vous pouvez échanger en privé mais merci de tenir à jour le fil de cette PA (caractéristiques a600 proposé, prix).

            Rod : tu aurais du préciser ton prix dans ton post ! Merci d’y penser une prochaine fois..

            Cf https://www.amigaimpact.org/forums/topic/reglement-des-petites-annonces-a-lire-avant-de-poster-une-annonce/

            jfs

              #247353

              RP m’a contacté par téléphone.

              Il me propose un Amiga 600 mais son prix et au dessus de ce que je voudrais mettre. Il va quand même le tester et me faire une petite photo.

               

              J’aimerai mettre dans les 50-60e . Le principal c’est qu’il soit propre et fonctionnel.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Amiga 600

            Amiga Impact