[RECH] amos en français

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)

  • sayasupacrew

      #258246

      Bonjour,

      Je voudrais faire de l’amos (basic ou pro), mais surtout est d’avoir le livre en français avec ou sans les disquettes.

      si vous avez ça dans un tirroir et vous désirez vous en séparé, ecrivez moi.

      Sy

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      Fuwyfun

        #258253

        Je dois avoir un classeur où j’ai la photocopie complète du livre.
        J’espère que Madame n’a pas fait le ménage par le vide…
        Faut que je le retrouve, les disquettes c’est déjà ok (pas originales).

        A500 rev. 6a - MC68010P8 -  Ext. mém 1.5Mo PC502 - MTEC AT500 - 1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast - KS 1.3/3.1 - CF 2Go - WB 2.1 - GoteK HxC+KMTech BuzzBoard Lite+LCD 16x2+Rotary+switch DF0/DF1
        A500+ rev 8a.1
        A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go - Kickstart 1.3/3.1 - WB 3.1
        iMAC G5 + MorphOS 3.17
        The A500 Mini

        X-cAlibur

          #258256

          Pas mal de sources chez Tarzin déjà :

          http://tarzin.free.fr/amos.html

          Tarzin

            #258262

            Il y a aussi la traduction d’Amos Pro en français si ça t’intéresse. ( de mémoire, elle était finalisée à 95% environ, il devait rester quelques messages d’erreurs à traduire)

            Pour tout ce qui est traduction et Amos, je vous conseille d’aller plutôt sur Ultimate Amiga qui est beaucoup plus à jour que mon ancien site.

            sayasupacrew

              #258265

              fuwyfun: oui ça m’intérrèsse

              Tazin et X-cAlibur: oui, je suis tombé sur ton site hier soir, je manquerais pas de l’utlisé. (rien que pour les examples)

              Oui, J’ai besoins d’examples, parceque lire m’apporte pas toujours d’explications, du au faite de ma mauvaise compréhension du vocabulaire.

              https://www.youtube.com/@sayasupa

              Anonyme

                #258270

                tu vas voir c’est chouette l’amos

                Admin

                bigdan

                  #258271

                  Saya : le livre de l’AMOS Pro n’existe qu’en anglais à ma connaissance, pour moi c’était une bible à l’époque 😉

                  Par contre, AMOS The Creator et ses différentes extensions ont une doc en VF !

                  sayasupacrew

                    #258272

                    je serais m’orienterais sur quelques chose de moins poussif, peut être que l’amos simple (si ça éxiste).

                    je viens de voir sur le site de Tazin le Easy Amos, a quoi correspond t il ?

                    Bigdan: si il n’y as pas de livre en français, ouaaah, ça vas me freiner

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    AmiDARK

                      #258278

                      SayaSupaCrew : Si tu le peux, commence directement avec l’Amos Professional 2.0…
                      En réalité c’est quasiment pareil à l’Amos mais juste avec quelques commandes en plus.
                      L’intêret c’est que l’IDE est bien plus complet et performant que pour l’AMOS… Un plus grand confort pour la programmation 😉

                      Anonyme

                        #258281

                        Si même moi je peux en faire tout le monde le peux !!!!

                        cyb0rg

                          #258283

                          Je vais prêcher pour ma paroisse mais Blitz Basic est mieux … (il gère l’AGA correctement au moins)

                          c’est que j’ai fais à l’époque (1998)

                          Only amiga makes it possible
                          XTR Games
                          Magic Productions
                          tilde

                          AmiDARK

                            #258285

                            @cyb0rg : Oué … Mais Blitz Basic est beaucoup plus complexe à utiliser ….

                            Loic

                              #258286

                              Bonjour les amigaiste et saya. Deux petites recherches que j’ai fais hier, a toi de voir.

                              Alors sur priceministere(ou un truc comme ça) La boite en version francophone et dispo pour une 50en euros.

                              Et sur ebay en ce moment tu peux trouver plus ou moins pour le même prix le livre anglais et les petit fascicule.  (J’aimerais avoir un nouveau livre amos pro chez ma maman mais le prix me rebute un peu quand même) 20 euro le livre et 20 euro de frais port ça vient de chez nos amis anglais)

                              Le prix me semble bien élevé  pour ça que j’en veux pas.

                              Voila pour les deux trucs que j’avais trouvé, à toi de voir.

                               

                              cyb0rg

                                #258287

                                @amidark : non je ne trouve pas, puisque je venais de l’amos/amospro , je me suis adapté vite fais au blitz et au nombreuse libs sympa …

                                 

                                Only amiga makes it possible
                                XTR Games
                                Magic Productions
                                tilde

                                sayasupacrew

                                  #258293

                                  Loic: je croyais qu’il n’y avais pas de livre écris en français.

                                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] amos en français

                                Amiga Impact