[RECH] Carte Mère Amiga 500

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Xbuster

      #245713

      Bonjour, je recherche un carte mère pour mon amiga 500

      Si possible une rev 6 ou 8

      Faite moi vos proposition.

      Bien sur elle devra être tester et parfaitement fonctionnelle.

      mlanie70

        #245744

        bonjour je vais regarder il me semble que j en ai une ou deux

        amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #245746

          J’en ai quelques unes réparées/révisées :

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          Screetch

            #245748

            J’ai quelques A500 à donner, non testées par contre (Vendée ou à l’Alchimie).

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            Admin

            bigdan

              #245749

              Xbuster : tu peux contacter Get27 les yeux fermés, c’est un vendeur de confiance !

              Screetch : je suis intéressé et je serai au bar de l’Alchimie 0xb 😉

              Xbuster

                #245751

                je t’ai laisser un message sur ton post Get27

                Sinon Screetch, merci pour l’offre mais je préfère laisser tes cartes à un pro qui sera surement mieux les utiliser et tester que moi.

                Mod

                Amigars

                  #245771

                  @Screetch

                  Par hasard tu n’aurais pas un clavier A500 ? Je cherche une membrane (voir https://www.amigaimpact.org/forums/topic/retapage-dun-a500/)

                  Only AMIGA makes it possible !

                  sayasupacrew

                    #266119

                    je recherche aussi une carte mère d’amiga 500, n’importe qu’elle revision en état de marche.

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    Admin

                    bigdan

                      #266124

                      sayasupacrew : ouvre ton propre fil de discussion dans “Petites annonces” au lieu d’en exhumer un vieux de plusieurs mois !

                      wario17

                        #266133

                        Bonsoir,

                        Il y a quelques mois j’avais fait cette demande j’en avais trouvé une en super état elle se trouve maintenant dans une coque d’Amiga 500+ j’ai mis un HxC acheté lors du NASS 16, j’ai un peu modifié le kit de fixation d’Amédia Computer 🙂

                        j.c.

                         

                        Ryo

                          #266140

                          Bonjour,

                          Je suis intéressé par un amiga500.

                          Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                          goodchip

                            #266143

                            @screetch : je viens à la µAlchimie, je cherche une CM d’A500+, si tu as je serais preneur (même en panne).

                            Sylvain aka goodchip

                            sayasupacrew

                              #266171

                              goodchip: j’ai une carte mère d’amiga 500 + en panne si ça t’intérrèsse ? (write me, in msprv)

                              https://www.youtube.com/@sayasupa

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Carte Mère Amiga 500

                            Amiga Impact