[RECH] clavier CPC6128 même hs

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • AmiDARK

      #221245

      @Screetch : Pour les courroies, tu sais où on peut en trouver qui soient des bonnes dimensions ?
      Car Sharynn m’avait donné un vieux CPC6128 mais le lecteur a sa courroie HS …

      Screetch

        #221249

        @AmiDark : A une époque, j’avais un petit magasin en électronique sur Redon (35) qui me fournissait (il n’existe plus malheuresement). Je lui avais juste dit que j’avais besoin de courroies Amstrad CPC et il connaissait la bonne référence. J’aurais du lui demander à l’époque. Je pense qu’en posant la question sur les forums Amstrad, ils sauront l’info !

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        AmiDARK

          #221256

          ça tu en penses quoi : http://www.priceminister.com/offer/buy/7316632/AMSTRAD-CPC6128-Courroie-de-remplacement-CPC-6128-Accessoires-Audio-Video.html ?

          AmiDARK

            #221259

            –Erreur double post–

            Désolé

            Anonyme

              #221269

              Le lecteur 3.5 est une bonne alternative.

              Il faut aussi installer un interrupteur pour simuler les faces de d7

              Et un autre si tu veux utiliser le lecteur d origine .

              Le hxc est compatible amstrad mais attention a l alimentation du lecteur le 12v est inverser.

               

              stefff285

                #221291

                zou le system unix pour amstrad

                 

                http://www.symbos.de

                Screetch

                  #221295

                  SymbOS est super réactif, cela m’a toujours impressionné.

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  Goom

                    #221297

                    Je ne connais pas! Impressionnant!! 🙂

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [RECH] clavier CPC6128 même hs

                  Amiga Impact