[RECH] Disque dur MFM avec câble

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • ludovic_lyon

      #204395

      Bonjour,

      Quelqu’un aurait-il un disque dur MFM à me revendre ? (Avec le câble qui va bien éventuellement).

      Merci pour votre réponse.

      sayasupacrew

        #204396

        on m’as donner un pc de 1985 l’été dernier, je pense qu’il y avis un disque dure ce format la a l’intérieur.

        désolé. (il est partis aux ordures)

        Saya

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        ludovic_lyon

          #204398

          Grrr ….

          Quelqu’un d’autre de plus respectueux envers nos ainés ?

          MarcelPentium

            #204421

            Je dois avoir ca dans mes archives apres a verifier si ca marche toujours apres tant d’années d’inactivité. Je veux bien t’en faire cadeau par contre ca doit etre assez lourd pour la poste a moin que tu viennes a une de nos manif pour remise en main propre.

            Amiga 2000 en attente de Vampire V4
            Amiga 1230
            Atari 520/1040 STF/E et mega STE
            Amstrad cpc 464/6128/6128+
            TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

            ludovic_lyon

              #204439

              Merci pour ta réponse.

              Je te réponds en MP.

               

               

              ludovic_lyon

                #204490

                MarcelPentium, tu as eu mon message privé ?

                MarcelPentium

                  #204493

                  Oui, j’ai pas eu le temps de repondre depuis hier je viens de rentrer chez moi.

                  Je regarderais ce que j’ai en stock et je les elimenterais voir si le bruit me parait normal.

                  Je pourrais par contre pas y regarder avant le week end prochain

                   

                  Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                  Amiga 1230
                  Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                  Amstrad cpc 464/6128/6128+
                  TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                  ludovic_lyon

                    #204494

                    Ok, pas de soucis, je te recontacte le week-end prochain alors.

                    Bonne semaine.

                    JiDeWe

                      #204537

                      Sinon trouver un vieux disque dur atari, en 5,25 ou 3,5 ils sont à ce format là

                      mais vraiment il faut être maso, ça pèse une tonne ça fait un bruit d’enfer, et la

                      capacité est vraiment Mini Mini genre 20 mo, tout ce que l’on aime en fait 😉

                       

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      ludovic_lyon

                        #204577

                        J’ai récupéré une extension Sidecar A1060 pour mon A1000 ainsi qu’une carte XT 8bits contrôleur MFM. Pas trop le choix à cette époque ci …

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [RECH] Disque dur MFM avec câble

                      Amiga Impact