[RECH-ECHANGE] touches et clavier contre jeux.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • goodchip

      #292352

      Bonjour,

      je recherche les pièces suivantes :

       

      * Pour A600 :

      – touches [F1], [Enter], [£/µ], [->], même (un peu) jaunies.

      – circuit souple en bon état,

      (ou clavier complet même QWERTY)

      * Pour A4000 :

      – touches [Esc], [F1], [F10], [Ctrl], [^maj gauche ], [^maj droite ], [Alt], [9], [1], [<(delete)], [<],[/\],[\/],[>] parfaitement blanches svp

      (ou clavier complet même QWERTY)

      * Pour 1200 :

      – touches [9/ç], [K], [%/ù] parfaitement blanches svp

       

      J’ai à échanger divers matériel en fonction de la valeur :

      – Jeu Body Blow, avec boite en bon état avec D7 fonctionnelles et notices.

      – Jeu Civilization, avec boite en bon état avec D7 fonctionnelles et notices.

      – Jeu B17 Flying Fortress, avec boite en bon état avec D7 fonctionnelles et notices.

      – Digitaliseur DCTV pour tout Amiga,

      – je suis également ouvert aux autres propositions !

      Merci par avance.

      Sylvain aka goodchip

      Discor

        #292478

        Salut Goodchip,

        Voila pour faire simple, j’ai la plupars des touches d’un ancien clavier de 1200 en Qwerty sous forme de touches de rechange. Je pense qu’elle sont utilisables pour tes demande pour le 600 également. A confirmer mais je crois que le form factor est exactement le même que le 1200 avec simplement le pavé numérique en moin.

        Elle sont jaunies et si tu veux récup des touches blanches il va falloir utiliser le retrobright par contre hélas.

        Si ca t’intéresse, je te les donne, je ne veux rien du tout.

        ça devrait pouvoir réponde au moin au touche F1 et Enter pour le 600 et K pour le 1200 (pas 9/ç par contre car en qwerty cette touche spécifique n’éxiste pas). Voir même a bcp plus de touches si tu passes en Qwerty…

        Bref, si ca t’intéresse dit moi, Et je peux te les “retrobright” aussi si tu veux, mais ça sera un peu plus long !

        PS : Pour info, j’avais recup un clavier complet anglais bon marché car le circuit souple de mon clavier 1200 était oxydé. Les circuits souples sont donc bien exactement les même avec les touches intervertie en surface et la configuration logicielle fait le reste 🙂

        goodchip

          #292489

          Oui c’est peu ou prou les mêmes touches sur A600/1200, à l’exception des touches de direction qui sont grises sur le premier et blanches sur le second.

          Pour le 600 des touches jaunies me vont bien (pas de souci, j’ai l’habitude du retrobright), mais le 1200 ça me gène plus car c’est justement pour remplacer quelques touches sur un 1200AT super (super) blanc que j’avais changées faute de mieux par des jaunies car cassées.

          Je garde bien précieusement ta généreuse proposition, dans l’espoir de trouver mieux (touche [>] grise pour l’A600, et touches bien blanches pour 1200).

          PS : merci pour l’info, je m’en doutais un peu, mais au moins maintenant j’en ai le coeur net 😉

           

          Sylvain aka goodchip

          Discor

            #292493

            pas de soucis, je te les garde de toute maniere

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Petites Annonces [RECH-ECHANGE] touches et clavier contre jeux.

          Amiga Impact