[RECH] Moniteur Commodore

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • Amilord

      #251473

      Salut,

      Recherche un moniteur commodore 1083/1084/1085 ou autre en bon état de fonctionnement.

       

      nerumo

        #251478

        Salut,

        j’en ai un 1085S-D3 que je peux t’échanger contre un jeu en boite si tu veux, mais alors pour expédier un moniteur, bonjour !

        si tu n’est pas loin et que tu veux l’emporter, je suis à Toulon

        Ce moniteur est plutôt crado et a besoin d’un bon coup d’éponge, mais il fonctionne très bien (l’image a encore bien la pêche). J’ai même un cordon qui va avec.

        Amilord

          #251479

          Ah ça m’intéresse beaucoup mais malheureusement je ne suis pas du tout dans le coin et je sais que l’expédition n’est pas très pratique 🙁

           

          Amilord

            #253067

            up !

            Recherche quelqu’un qui veuille bien faire un envoi via mondial relay

            nerumo

              #253083

              je prépare un carton, et je me renseigne auprès de mondial relay. si je vois que les conditions sont favorables pour un moniteur je te recontacte.

              Amilord

                #253086

                c’est sympa de ta part 🙂  Par contre vu que je fais mon comeback je n’ai plus rien, j’avais tout bazardé même les jeux…donc dis moi combien tu en veux.

                PS: jusqu’au 31/01 il y a -50% sur les frais d’envoi via mondial relay

                bic

                  #253182

                  De quelle région es tu amilord ?

                  A500
                  A500+
                  A600
                  atari 520 - 1040 - mega1
                  Amstrad 6128 ET 6128 plus

                  Amilord

                    #253192

                    @bic: Corse du sud 🙂 mais sinon sur le continent, nord bordelais.

                    sergeï

                      #253225

                      Si toujours ok et en recherche j’ai un philips cm8832. Un moniteur vraiment excellent je trouve, il y a deux entrées vidéo soit TTL RGB, soit péritel RGB (le câble étant plus courant, je trouve ça très pratique…). Il est en super état (je peux faire des photos). Envoi mondial relay pas de soucis.
                      il fait 11kg + carton etc = 15,20€ pour l’envoi.
                      JE t’envoi un MP.

                      A500 en force...

                      Amilord

                        #253247

                        @sergei: Salut, je garde sous le coude, j’attends la confirmation de nerumo, merci.

                        Si jamais tu veux qd même mettre des photos te gène pas 🙂

                        JiDeWe

                          #253248

                          @sergeï

                          si Amilord passe la main, et que tu tiens à t’en débarrasser je suis preneur 😉

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          nerumo

                            #253251

                            @amilord

                            je n’ai pas encore préparé un emballage pour mesurer le poids de l’ensemble.

                            sergeï te propose un moniteur déjà prêt à expédier, prend le sien. Surtout que c’est un bon modèle avec un câblage plus courant.

                            sergeï

                              #253264

                              Ok, mon moniteur Philips est vendu… J’avais mis aussi des annonces sur le web au cas où… Mais ça a été super rapide, j’en suis presque surpris…

                              A500 en force...

                              bic

                                #253417

                                Arff trop loin de moi…

                                A500
                                A500+
                                A600
                                atari 520 - 1040 - mega1
                                Amstrad 6128 ET 6128 plus

                                Amilord

                                  #253419

                                  @ bic: pour ? t’as un moniteur en rab ? 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Moniteur Commodore

                                Amiga Impact