Rech. nom d’une carte AMIGA 2000

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Anonyme

      #7288

      Salut à tous,

      Voilà la photo de l’A2000 où elle est installée:

      Dans le slot vidéo de l’AMIGA, à gauche, on voit une sortie DB23 et un ptit bidulle juste au-dessus.

      Rien trouvé sur BBoAH et AMIGA RESOURCE.

      On me dit que c’est une simple reprise de la sortie vidéo de l’AMIGA et c’est une carte fabriquée par Satellite & Television (DIGI GOLD & GST GOLD)…

      Je recherche docs + disks d’install et photos si vous connaissez cette “inconnu de 19H15” ! :-D

      Merci à vous.

      sayasupacrew

        #114785

        pourrais t-on avoir une photo latérale ?

        Saya

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        Gilloo

          #114786

          c’est un genlock

          Anonyme

            #114787

            @sayasupacrew: c’est pas mon A2000 et je n’ai que cette photo malheureusement, sinon j’aurais déjà ouvert et démonté. La personne qui vend sa config ne veut pas me donner le nom de la carte ni d’autres photos. Il n’a aucune doc sur cette carte.

            @Gilloo: BIMMMPP, non ! La personne qui vend cet A2000 me dit que c’est une simple reprise de la sortie vidéo de l’AMIGA et il utilisait un genlock externe + stabilisateur d’image (genre TBC je crois) toujours de “Satellite & Télévision”. Il m’écrit “On dispose ainsi de plusieurs monitoring en régie video. C’est une carte qui double simplement le port video de l’amiga”.

            Je cite: “le Gen100 au dessus du genlock donne une synchro au genlock. ça permet d’avoir un signal stable sans obligation de mettre une source vidéo en entrée”.

            CLS2086

              #114788

              Peut être qu’au grenier j’ai encore gardé leurs catalogues publicitaires vu que j’avais de chez eux un TBC MSP 800 puis un TBC MSP 2000.

              Anonyme

                #114789

                @CLS2086 : yep yep…ce serait cool si tu pouvais y jeter un oeil, car sur le NET, il n’y a rien de rien sur SATELLITE & TELEVISION. Merci.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Rech. nom d’une carte AMIGA 2000

              Amiga Impact