[RECHERCHE] CM 1200

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • aurel985

      #335549

      Bonjour camarades,

      Si l’un de vous a une carte mère d’Amiga 1200 de dispo à la vente, merci de m’en informer. Opé ou non.

      Prix raisonnable souhaité.

      Merci d’avance

      SPeCTRo88

        #335564

        Salut,

        Essaye de contacter Cosmos on sait jamais. Je sais que par un temps il en vendait une. Il pourra peut-être te depanner.

        tu le trouveras  là:

        http://leblogdecosmos.blogspot.com/

        WINUAE...

        infinity1200

          #335565

          Bonjour qu’attends tu sur cette CM ? D’origine ou déjà restaurée plus rien a faire ? Car le prix dépend de beaucoup de facteurs et si tu n’indiques pas clairement une tranche de budget tu risques de n’avoir aucune reponse. 😉

          A1200 tower infinitiv ACA
          A1200 Blizzard 1230
          Cd32 NOS
          Cd32
          Amstrad cpc 464/6128/6128+
          Rpi 3b+/pi zero
          Xbox coin ops 8
          Batocera v36
          Neo geo aes / mvs system
          Ps4 PRO
          Xbox one S
          PS3 rebug
          Sega Astro city
          Flipper Star trek stern
          PINCAB Stranger things mode
          Panasonic 3do
          Atari jaguar Lynx
          Pandora box 4/6 jamma astro city
          Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

          Mod

          Amigars

            #335575

            @aurel985

            Salut !

            Pour faire les choses dans l’ordre n’hésite pas à prendre qq minutes pour venir te présenter ici >>.

            Only AMIGA makes it possible !

            aurel985

              #335576

              Merci Spectro88, j’ai eu une réponse négative de sa part dans l’apres midi.

              Infinity1200, je suis pas difficile : “opé ou non. Proposition raisonnable.” Donc j’etudie toutes propositions. Et le tarif suivra avec. Si quelqu’un à une CM HS, il peut venir me voir. A voir, si il y a des extensions.

              Les spéculateurs trouveront pas le bon client avec moi. Si je voulais me faire pigeonner, j’irais sur ebay. Mais j’attends pas que l’on me donne non plus.

              Je precise avoir rien à l’echange.

              Merci à vous 😇

              aurel985

                #335578

                Amigars, présentation faite 👍

                SPeCTRo88

                  #335607

                  Javoue ne pas savoir pourquoi tu cherches une carte mère ? tu en as une HS et tu comptes la refaire. tu n’as rien du tout et tu veux en acheter une quitte à devoir la réparer ??? C pas très clair.

                  au cas ou…

                  Il y en a une vierge à 66€ sur ebay si tu as déjà une carte mère avec les composants c’est une bonne solution pour une remise à neuf.

                  WINUAE...

                  Anonyme

                    #335616

                    Salut !

                    Le hic c’est que tu arrives et direct tu demandes un Amiga et avec un bon prix.
                    Le prends pas mal mais, perso, je ne te connais pas, pour moi tu es nouveau ici.
                    Il aurait été préférable de passer par la case présentation dés le départ, participer un peut sur le forum et après demander quelque chose.

                    Là c’est… un peu brusque !

                    Ceci dis, ta présentation est maintenant faite.
                    De mon coté pas d’Amiga à te proposer, désolé mais je te souhaite d’en trouver un.

                    aurel985

                      #335632

                      Giants, c’est bon, le modérateur Amigars m’a dejà fait la remarque. Je me suis présenté avant ton intervention, et sans me faire prier, pas besoin d’insister.

                      SPeCTRo88

                        #335634

                        Aurel985 tu n’as pas répondu à ma question.

                        WINUAE...

                        GothDevil (カスリン)

                          #335636

                          @aurel985,

                          Giants a tout à fait raison, tu sais il y a tellement de “revendeurs” qui se font passer pour des collectionneurs, c’est un peu facile d’arriver comme cela et demander direct une CM sans trop savoir l’usage que l’on va en faire, revente 3x le prix ?  (je ne dis pas que c’est ton cas). Perso sans connaître un peu la personne, je ne me déferai de rien du tout. Il faut juste montrer un peu de crédibilité en fait. Pourquoi pas quelques photos de ta collection enfin voilà c’est mon avis faut juste gagner un peu la confiance des gens. En fait j’allais faire la même réflexion que Giants mais il a été plus vite que moi pour poster. C’est pour cela que je rebondis sur son message (car il est grand assez pour répondre).

                          aurel985

                            #335642

                            Gothdevil, expliqué comme ça, je comprends mieux votre hostilité général.

                            Tenez, ça c’est mon profil ebay :

                            https://www.ebay.fr/fdbk/feedback_profile/aurel985?filter=feedback_page:All

                            Vous constaterez que j’achète, mais que je ne vend rien.

                            Ensuite, sur Facebook, je fais parti de divers salons, dont Pour toujours and beyond de divers machines, ACME, etc. Je suis certain que certains d’entre vous en font parti aussi Je me nomme Aurélien DEMORY : https://m.facebook.com/profile.php?ref=bookmarks

                            Si l’un de vous m’a déjà vu vendre quelque chose, il est encouragé à se manifester.

                            Voilà, j’ai montré pattes blanche, il me semble.

                             

                            aurel985

                              #335643

                              Spectro88, comme dit dans ma présentation, je veux me monter une tour.

                              Merci pour ton lien de ta CM nue sur ebay, je l’ai vu auparavant.

                              L’etat m’indiffère car je peux tenter de réparer. Et j’ai rien déjà de coté.

                              GothDevil (カスリン)

                                #335656

                                @aurel985

                                Merci Pour ta confiance ta compréhension et ton partage.

                                Si jamais je vois que chose je ne manquerai pas de t’informer.

                                aurel985

                                  #335659

                                  Pas de quoi 👌

                                  J’ai mit des photos sur ma présentation.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECHERCHE] CM 1200

                                Amiga Impact