[RECHERCHE] CM 1200

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #335663

      Aurel985 : Si tu appels ça de l’hostilité, t’es mal barré sur ce forum, LOL
      C’était une remarque pour t’expliquer le soucis de ta demande.
      Maintenant je peux aussi te faire un message super long pour t’expliquer ce que tu sais déjà mais bon, j’imagine que tu es un grand garçon 😉
      La version courte m’a paru la plus simple pour t’expliquer le soucis.

      Tu as une annonce sur ebay (enchere en cours) : ~55€
      https://www.ebay.fr/itm/Amiga-1200-Computer-4Gb-Internal-CF-Drive-KS-3-1-Good-Condition/254354687647

      Peut être à suivre ?
      Pas trouver grand chose sur LBC
      C’est pas gagné pour trouvé un 1200 pas trop chère, même HS.

      PS : Impec pour la présentation et tes liens Ebay et FB

      SPeCTRo88

        #335682

        Un 1200 en bon état avec une CF par les temps qui courent ça tourne aux alentours des 300€ à moins de tomber sur la perle mais comme le dit Giants il n’y en a même pas sur leboncoin, alors qu’il y a encore deux ans on en trouvait sans problème, ce qui prouve que ça devient rare donc plus cher…

        WINUAE...

        Mod

        amigaouf

          #335684

          J hallucine ou j ai des visions. C est l inquisition ????
          @Giants j espere que tu as un CM 1200 a lui vendre vu comment tu fais…


          @aurel985

          Ici il y a des chevaliers blancs qui se permettent un peu trop de choses…
          S il y a des demandes de Amigaimpact elle te seront faire par des modos ou admins.. c est pas difficile a nous reconnaître c est écrit sous la photo de profil le statue des personnes

          aurel985

            #335697

            Giants, t’es sympa à faire le tour pour moi, mais t’inquiètes je cherche également de mon coté sur ebay et LBC. T’embêtes pas plus. D’ailleurs, ton lien a bien augmenté depuis.

            Mais hors de question d’en trouver un d’origine en bon etat pour apres juste récupérer la CM et faire mon projet tour. Les exemplaires restant devraient être préservés avec leur aspect d’origine (c’est mon point de vue). Pour ca que je cherche juste une CM ou éventuellement un 1200 HS ou coque cassé.

            Et c’est possible en partant de la CM nue sur ebay de pouvoir s’en monté un opérationnel ? Toutes les pieces sont dispo sans que ce soit hors de prix ? Si c’est pas rentable, je laisse tomber.

             

            amigaouf, pas de soucis. Mais insiste un peu plus pour qu’il me lache ma CM ! 😁

            Anonyme

              #335701

              Amigaouf : Je réponds à ta question, Oui tu hallucines 🙂

              Aurel985 : Oui je m’en doute que le prix sur l’annonce à du bien augmenter, c’est la problématique que l’on a sur le matos oldshcool, surtout sur Amiga.

              Sais pas trop si c’est rentable ou pas.
              Oui et non en faite, si tu tombes sur une carte mère A1200 à un bon prix bein du coup non, c’est pas rentable.
              Par contre effectivement, si tu n’en trouves pas.

              Il n’y a pas vraiment de réponse à cette question je pense, c’est plus de ton coté, si tu est pressé ou pas d’en trouver un.
              Tout les composants sont trouvables en neuf : Non, pas que je sache.
              Néanmoins si tu as déjà des pièces d’un 1200, tu peux piocher dedans.

              Après monter un A1200 depuis un PCB neuf c’est plus une aventure, c’est aussi une grande partie pour le Fun.

              Perso je serais partit sur cette option, apres… la bidouille c’est mon truc ce n’est pas forcément le cas de tout le monde.

              TuKo

                #335702

                Jens vend des kits chipset AGA neufs (new old stock plutôt…) et complets pour 140€.

                Souder soit même un ReA1200, ce n’est pas donné à tout le monde en termes de compétences. C’est largement plus compliqué que du passthrough comme l’A500+ ROT. Pas sûr que ce soit vraiment “fun”.

                Anonyme

                  #335706

                  Tuko : ca c’est bon à savoir, merci. (Kit chipset Aga)

                  Oui tout à fait, ça dépends du profil de la personne, de son matériel et des ses capacités dans le domaine de la soudure.

                  Pour moi ça serait un grand kif mais comme tu le dis, pas forcément le cas pour tout le monde.
                  Chacun son truc !

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [RECHERCHE] CM 1200

                Amiga Impact