[RECHERCHE] en urgence des disquettes sur NANTES

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • sayasupacrew

      #337718

      J’adore Depanneur06: 🙂

      Sur Noirmoutier, dispo deux semi remorques (5 tonnes)

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      JiDeWe

        #337728

        … et ça y est, même sur amiga on y échappe pas, à celui qui à la plus grosse….

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Depanneur06

          #337744

          Sacre’ Saya !

          Pourtant c’est vrai: deux sacs de courses remplis a bloc de disquettes ils s’approchent bien des 50kg: essayez !

          Par contre je ne sais pas leur etat, ils datent d’une dizaine d’annees.

           

          A500 rev8 1Mb

          sayasupacrew

            #337774

            Dépanneur, just pour le fun.

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            Depanneur06

              #337794

              ;-D !

               

              A500 rev8 1Mb

              JiDeWe

                #337829

                je vais certainement me débarrasser de mes D7 (format Amiga 880 ko) à l’alchimie 😉

                …. avé les boites

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Anonyme

                  #337852

                  ..Mandrake, tu veux dire 5 euros pour un paquet de 10 hd neuves? ..

                  yes si tu veux des disquettes “old stock” (j’ai aussi de la 5 1/4 old stock par boite de 20) mais bon les HD que je donnent aussi ont servis deux fois (je traitais des fichiers en disquettes et autres support par sac de 50kg aussi au boulot), et ont été gardées au sec, comme les DD qui ont été formatées

                   

                   

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [RECHERCHE] en urgence des disquettes sur NANTES

                Amiga Impact