[RECH] Jeux amiga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • bevenais

      #241601

      Bonsoir à tous

      Je recherche activement ces jeux

      si vous pouvez m’aider ….;-)

      Mata Hari
      Crash Garett
      Hybris
      Wings of Fury
      Rock Star
      The Teller
      Fetiche Maya
      Myth
      Hollywood Poker Pro (Reline)
      Geisha
      Tom and Ghost
      Jeanne d’Arc
      Dragonstrike
      Lethal Xcess
      Dungeon master en VF
      Masque +</span>
      Gem X
      Jupiter master drive
      Canon Fodder
      Fascination
      Disquette Prince of Persia Vf Amiga
      4 disquettes Explora VF (atari St->intrus)
      Merci

       

      Anonyme

        #241602

        y a un crash garrett Amstrad sur leboncoin
        le mec en demande plus de 150 euros

        je dis ca histoire d echauffer les esprits :)))

        http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/797422405.htm?ca=7_s

        Anonyme

          #241603

          il parait d ailleurs que la version UK de crash garrett sur amiga est pas finissable a cause d un bug de traduction je crois

          Doolittle

            #241610

            J’ ai cannon fodder en anglais excellent état ou en Fr en assez bon état.

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            Anonyme

              #241621

              Canon Fodder je dois avoir une VF neuve (mais non blistée), il faut que je regarde…

              C’est con, Hybris, Crash garett, Fetiche maya, Masque + et Jupiter sont passés sur ebay il y a quelques mois (chez Peter). Si j’avais su qu’ils faisaient partie de tes recherches je t’aurais prévenu.

              Jérôme

                #241749

                Ouch 150€ pour un jeu sur disquette qui a de bonnes chances de ne plus fonctionner ?

                Remarque, c’est valable pour les cd aussi, l’autre jour j’ai eu envie de rejouer à C&C Generals sur Pc, et après l’avoir cherché en vain sur steam et GoG, j’ai réussi à remettre la main sur mes originaux.

                J’introduis le CD 1 dans le lecteur et là… Un bruit de mixeur et un énorme bruit… J’ouvre le lecteur, le cd avait littéralement explosé à l’intérieur, flingant le matos au passage!

                Je ne sais ce qui s’est passé, probalement une micro fissure qui a fragilisé le cd, et il a explosé à l’usage.

                Heureusement, j’ai pu quand-même y jouer en trouvant une image sur le net et en utilisant ma clef cd d’origine, mais je n’ai pu m’empêcher un petit soupir de déception en songeant aux nombreuses heures passées dessus.

                Moralité : attention aux vieux jeux/programmes sur support physique, même en faisant attention, ils lâcheront un jour !

                 

                 

                Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

                bevenais

                  #241811

                  Jérôme,

                   

                  Ca peut m’intéresser….

                  Les ventes de peter j’étais dessus mais bon de la à deviner qu’un fetiche maya va partir pour prêt de 400 € il y a une limite….

                  Masque+ je crois à 600 d’apres mes souvenirs….

                   

                  En attendant, je viens de mettre la main sur un rock star toujours sans K7 (c’est mon 3em) et un tom and ghost

                   

                  Si deja je pouvais avoir Hybris, je serai deja :-))   …..;-)

                   

                  Doolittle

                    #241838

                    Non bevenais.. Hybris sera pour moi:D

                    A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    Anonyme

                      #241863

                      Ah oui quand même…je les avais juste vu listés mais je n’avais pas plus suivi que ça, c’est hallucinant 400 pour Maya 🙁

                      Pour moi ce jeu ne vaut pas plus de 200. En Silmarils il est moins rare que Colorado ou Starblade (en vf).

                      Masque+ c’est un peu différent, lui est vraiment hyper rare. Il est a peu près aussi dur a trouver que le Nécromancien du même éditeur toujours sur ST.

                      Pour Canon j’essaye de te faire les tofs dans la journée, j’ai une petite idée d’où il se trouve celui-ci. J’ai aussi un EOB vf que je t’offre.

                      On va continuer par mail, ce sera plus simple 😉

                      Doolittle

                        #241917

                        Fetiche maya je l’ ai dans une compile de 3 jeux sous blister eventuellement…

                        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                        bevenais

                          #241957

                          Merci monsieur Doolittle mais je cherche du vf et pas de compil…

                           

                          Merci quand même 😉

                          soukiang

                            #244882

                            Bonjour,

                            Alors, avez-vous trouvé certains (ou tous) des jeux que vous recherchez ?

                            Mod

                            Amigars

                              #244896

                              Un TOSEC et un Gotek et c’est réglé 😉

                              Only AMIGA makes it possible !

                              bevenais

                                #244936

                                Pour répondre à ta question Soukiang, je n’ai trouvé que Tom and Ghost et Rock star mais sans la cassette.

                                Il me reste encore du taf pour trouver tous les autres….

                                 

                                Ca me permet de renouveler mon offre à tous ceux qui voudront bien me donner un coup de pouce….

                                dlfrsilver

                                  #244952

                                  Bonsoir à tous

                                  Je recherche activement ces jeux

                                  si vous pouvez m’aider ….;-)

                                  Mata Hari
                                  Crash Garett
                                  Hybris
                                  Wings of Fury
                                  Rock Star
                                  The Teller
                                  Fetiche Maya
                                  Myth
                                  Hollywood Poker Pro (Reline)
                                  Geisha
                                  Tom and Ghost
                                  Jeanne d’Arc
                                  Dragonstrike
                                  Lethal Xcess
                                  Dungeon master en VF
                                  Masque +</span>
                                  Gem X
                                  Jupiter master drive
                                  Canon Fodder
                                  Fascination
                                  Disquette Prince of Persia Vf Amiga
                                  4 disquettes Explora VF (atari St->intrus)
                                  Merci
                                  Hé ben, tu dois avoir un sacré compte bancaire XD lol
                                  La plupart des jeux listés sont quasiment introuvables, voir si tu tombes dessus, ça te coutera 1 bras et 2 jambes.
                                  Tu gagnes bien ta vie en tant que trader ? lol
                                  Je vais te donner mon avis concernant les jeux de ta liste :
                                  Mata Hari => super dur à trouver, sur ST seulement, jamais sorti sur Amiga
                                  Crash Garett => super dur à trouver, sur amiga en tout cas.
                                  Hybris => simple à trouver, 80-120 euros suivant les cas
                                  Wings of Fury => Très dur à trouver, le prix je préfère pas y penser…..
                                  Rock Star => pas trop dur à trouver, le prix à voir, c’est plus fourchette haute que basse….
                                  The Teller => quasiment introuvable sur Amiga. Je ne l’ai vu chez aucun gros collectionneur, à mon avis, il ne s’est pas vendu des masses. Brainblasters, son titre anglais est plus répandu.
                                  Fetiche Maya => Jeje disait 200 euros ? Je l’ai neuf celui là dans ma propre collection, et je peux te dire que pour le trouver en VF, ça va pas être simple.
                                  Myth => Celui-ci tu perds ton temps, il est quasiment introuvable, (A l’époque ou je l’ai trouvé, j’ai pu l’acheter pour 50 euros, hélas brulé dans la maison de mes parents) Aujourd’hui il côte dans les 700-800 euros de par sa rareté réelle. Il n’a été produit qu’ à une petite 100aine d’exemplaires à destination d’un club informatique anglais.
                                  Hollywood Poker Pro (Reline) => Pas évident à trouver, mais bon, pas impossible
                                  Geisha => un coktel, donc pourri, donc mal vendu, donc très rare (en VF).
                                  Tom and Ghost => Je l’ai en original, un jeu qui ne s’est pas vendu des masses sur Amiga, j’ai vu 2 fois le jeu en vente sur la bay en boite, et le prix est fourni sans “vaseline”.
                                  Jeanne d’Arc => quasiment introuvable en VF sur amiga. Plus simple à trouver sur ST. Les jeux chips ne se sont quasiment pas vendu, et en plus les versions Amiga sont souvent dotés d’un virus (demande à Jéjé, qui possède Nil dieu vivant, avec son virus d’origine), ventes de leur jeux tuées dans l’oeuf.
                                  Dragonstrike => pas hyper rare. Tu devrais le trouver sans trop de peine.
                                  Lethal Xcess => pas rare, mais côté. 80 euros minimum.
                                  Dungeon master en VF => tu es sur que tu exerces le métier de trader ? lol
                                  Masque +</span> => les jeux ubisoft sur CPC se vendent très cher. Prépare les biftons.
                                  Gem X => pas super rare, mais pas donné point de vue prix.
                                  Jupiter master drive => jeu ubisoft sur Amiga ? tu devrais le trouver, par contre le prix est pas donné.
                                  Cannon Fodder => la VF passe de temps en temps. 30 euros maximum.
                                  Fascination => un jeu coktel, pour la poubelle 🙂 , si tu trouves la VF amiga, tu passes à la caisse 😉
                                  Disquette Prince of Persia Vf Amiga => pas trop rare mais côté, plus une question de prix que de disponibilité.
                                  4 disquettes Explora VF (atari St->intrus) => super rare en original. Virus sur une des deux versions originales si ma mémoire ne fait pas défaut.
                                  PS : j’aimerais savoir, comment on fait pour donner un coup de pouce à quelqu’un sur des logiciels introuvables ou sortis à 50 exemplaires. Si quelqu’un à la réponse, je suis preneur merci 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Jeux amiga

                                Amiga Impact