Recherche jeux en VF sur Amiga

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Brissouille

      #262831

      Bonjour à tous.

      Je recherche des jeux sur Amiga de préférence en VF ou au moins avec les notices en français quand les jeux n’ont pas été traduits.

      Merci à tous pour vos réponses.

      Brice.

      pat55400

        #262834

        salut,je doit avoir robocop 3,jurassic park et star trek 25 eme anniversaire vf. si intéresse envoie moi un MP.

        bonne soirée

        amiga 1200 hd

        sergeï

          #262925

          Hello.
          j’ai bien Cannon Fodder VF complet en boite en très bon état.
          Tout est en français : boite, manuel et textes à l’écran, etc… Le jeu fonctionne nickel…

          envoie moi un MP si jamais.

          A500 en force...

          Brissouille

            #262944

            Merci Sergei et Pat.Je vous ai MP tous les deux en attendant votre réponse.Pour Pat si je trouve la notice en VF de Monkey Island 2 je te fais signe.

            TameBest

              #262952

              Voici ce que j’ai avec notice en FRANCAIS et parfois même en plusieurs langues.

              Tous les jeux sont complets, à l’état NEUF et en BIG BOXES (sauf exceptions mais je le note derrière le nom du jeu):

              – Impossible Mission 2025: 15 euro

              – Wiz ‘n’ Liz (Psygnosis): 20 euro

              – F15 Strike Eagle 2: 15 euro

              – Benefactor (Psygnosis: attention, le disque 2 était nommé “1”, j’ai modifié ça – Jeu testé et fonctionnel): 10 euro

              – Arabian Nights: 15 euro

              – Zool: 15 euro

              – Silent Service 2: 15 euro

              – Guy Spy: 15 euro

              – Flying Fortress NEUF SOUS CELLO: 20 euro

              – Utopia the new worlds (attention, il s’agit d’une EXTENSION, il faut donc le jeu de base pour l’utiliser): 5 euro

              – Megatraveller 2 Quest for the ancients: 15 euro

              – Pacific Islands: 15 euro

              – Liverpool (Petite boîte): 5 euro

              – Backlash (petite boîte): 5 euro

              Je n’ai rien testé (en-dehors de Benefactor) mais tout indique qu’ils fonctionnent, ils viennent d’un ancien collectionneur qui a même été jusqu’à protéger l’intérieur avec un sachet en plastique !

              Prix négociables si tu en prends plusieurs 😉

              J’envoie par Mondial Relay ou Kiala au choix. Je réside en Belgique, donc si tu es de passage du côté de Bruxelles, tu es le bienvenu pour les enlever sans frais !

              J’accepte les Bitcoins ^^

              Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
              Ma collection de machines/Jeux:

              Brissouille

                #262953

                Très très intéressant TameBest!!Je te contacte en MP plus tard.

                Brice.

                ScudY

                  #263257

                  Salut,

                  J’ai :

                  Brian the lion (multilangue) – en boite avec livret

                  Black Crypt (multilangue) platinum edition – en boite avec livret

                  J’ai aussi la notice de Alien Breed 3D (multilangue) et le livret de code

                   

                  Si interressé contactes moi 😉

                  AmIgA rUlEz !

                  Doolittle

                    #263267

                    J’ ai bien Monkey island et Another world en double fr, mais là c’est du budget ( ou de l’ investissement car se revient bien le jour ou tu décides de t’ en séparer).

                    A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces Recherche jeux en VF sur Amiga

                  Amiga Impact