[recherche] jeux

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • kalidor

      #248050

      Salut à tous fan & nostalgique de l Amiga je recherche personnes sympas pour échanger, infos , jeux , accessoires Amiga… 🙂
      Je suis en Ile de France…cdlt

      Doolittle

        #248064

        Et bien écoute si tu as un Hybris et un Maupiti Island à echanger, j’ai à peu près tout le reste.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        tartineochoco24

          #248095

          Oui, balance un peu ta liste de jeux à l’échange pour nous titiller un peu!

          Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2

          kalidor

            #248097

            Salut les Amigars merçi d’avoir répondu a mon annonce , 😉

            voiçi quelques jeux que j’ai :

            hybris , battle squadron , robocop 1 ,2,3 , gauntlet 2 , rick dangerous 1,2

            another world , prince of persia , ghosts ‘ n gobelins , arkanoid 1 , 2 news levels , operation wolf , thunderbolt , cabal , gremlins 2 , wild street , amc , xenon 2 , after the war , lemmings 1 ,2 , 3 , ect… 😉

            kalidor

              #248098

              eh voiçi encore : test drive 1 , 2 , twintris , state of war , adams familly ,monkey island , commando , ik + , lotus turbo 2 ,turrican 2 ,panza kick boxing , oh no more lemmings , captain blood , battle chess 1 ,2 , crazy cars 2 , head over hells , speed ball 2 , double dragon 2 , 3 , dogs of war , fa 18 interceptor , karaté kid 2 , golden axe , great court 2 , alien breed, hollywood poker , indiana jones last cruasade , iron lord , jumping jackson , shinobi , jim power , super off road …. ect….

              Anonyme

                #248099

                Fait peter la photo 🙂

                Jeeg

                  #248102

                  Superbe liste, est-ce que tu en vendrais certains ? Car  je suis désespérément à la recherche de certains titres comme “Shadow of the beast 1” entre autres.

                   

                  A500+ avec vampire
                  A1200 et A4000D

                  kalidor

                    #248117

                    salut c’est des copies la pluparts…

                    Doolittle

                      #248162

                      Arf Kalidor veut faire du trade ” à l’ancienne” 😉

                      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces [recherche] jeux

                    Amiga Impact